BAD BOYS J 02 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-04-21-12h48m17s213
Des combats, des cris, des jolies filles… Le 2ème BAD BOYS J est sorti ! :)

Comme pour le 1er il y-a la version HD, puis il y-aura la LD et le Streaming (dans la soirée ou demain). Pour les torrents je préfère le faire une fois le drama fini, comme ça je le fais en pack.

Pour cet épisode, c’est les Nights vs Gokurakuchou :D ! Et + des jolies que dans le 1 xD. (Et pour les filles peut-être des jolis garçons)

Kiriki Tsukasa se fait maintenant appeller "Hachidaime", ce qui veut dire "8ème génération", comme il est le 8ème leader de Gokurakuchou il est de la 8ème génération, j’ai laissé le nom en japonais, parce que certaines phrases vont être bizarres si j’aurais traduis en "8ème génération".

Et je passe encore un message de recrutement :

- 1 Traducteur US/FR pour Kurohyou
1 Encodeur pour Kurohyou et peut-être Bad Boys J
1 Traducteur JAP/FR pour m’aider sur Clover car j’ai quelques trous dans la trad.

Sur ce, bon Bad Boys J et à bientôt pour la suite ! :)

Staff :

- Traduction JAP : Kiguchi
Check : Takezukiii
Time : Oni
Edition : Kiguchi
Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 2 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD  (Lien changé pour avoir une HD plus légère)
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Tags:, , , , , , , , , , ,

16 responses to “BAD BOYS J 02 Vostfr OUT !”

  1. takezukiii says :

    Merci pour l’épisode ;).

  2. takezukiii says :

    (Sorry pour double post)

    Hé Yun, tu sais quoi ?, J’ai du me donner 2 ans de plus env~~ pour pouvoir look le stream sur Daily : merci la restriction due au "contenue signalé pour adultes" xD

  3. Kapiru says :

    Merci pour cette épisode \o/
    Je vais m’empresser de re-regarder ça *-*

  4. pascalinette says :

    Merci pour ce 2ème épisode.

  5. itano90 says :

    C’est vrai que les filles sont jolies ! …. Mais elles ne valent pas Tomomi :p
    En tout cas Merci Beaucoup pour l’eps’ !!!!

  6. Chantelo says :

    Merci pour le 2ème épisode ^_^

  7. tenshoo says :

    pour aider temporairement ( je suis adapt jap/fr ) en attendant un permanent je veux bien aider de temps en temps ( j’ai du passif niveau fansub donc j’ai ce qu’il faut niveau software :D)

  8. cindy says :

    Merci pour cette épisode, vous faites du bon boulot ^_^

  9. Himari says :

    Merci beaucoup pour l’épisode^^ Et merci pour la LD aussi!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 59 autres abonnés

