BAD BOYS J 03 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-04-30-13h52m58s224
Des combats, des cris, des jolies filles… Le 3ème Bad Boys J est sorti !😀

Pour cet épisode on va apprendre des choses sur les BEAST et il va également nous préparer pour THE battle dans le 4ème !

Comme d’hab’ l’épisode est d’abord disponible en HD, puis je lance l’encodage de la LD et le streaming Dailymotion qui arriveront plus tard.

La RAW du 4 n’est pas encore sortie en bonne qualité, j’espère que ça ne va pas tarder comme pour celui-ci:/.

Je vous laisse sur un live des Sexy Zone qui chantent l’opening de Bad Boys J qui se nomme « Bad Boys » (original hein ?)

2013.04.10☆少クラ Sexy Zone ・バッドボイ

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 3 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD (Lien changé pour une HD plus légère)
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

21 responses to “BAD BOYS J 03 Vostfr OUT !”

  1. nanapazza13 says :

    merci pour l’épisode 3 ^^
    vivement la suite

  2. takezukiii says :

    Ouiii !😉

  3. itano90 says :

    Après une dure rentrée scolaire (Oui j’habite dans la zone A :p ) quoi de mieux qu’un épisode de Bad Boys J ??
    Je vais m’empresser de le télécharger & de le regarder !!!!
    MERCI BEAUCOUP !

  4. Atsuko Takahashi says :

    Merci pour l’épisode ! a quand une version moins ‘grosse’ ? j’ai trop hâte ><

  5. Kapiru says :

    Oh merci *o* juste après être rentrée en cours c’est agréable \o/

  6. takezukiii says :

    L’épisode 4 promet du lourd🙂. J’ai hâte !

  7. Atsuko Takahashi says :

    D’ailleurs vous savez combien il y auras d’épisodes en tout ?

    • takezukiii says :

      Je vois bien 12 épisodes étant donné que c’est le format habituel des dramas japonais, mais ce n’est que mon avis. ( J’espère le plus possible😉 )

  8. cindy says :

    Merci beaucoup pour cette épisode🙂

Laisser un commentaire

