BAD BOYS J 04 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-05-04-13h33m56s229

EDIT 01/06/13 : Après un très long moment d’attente vous aurez l’épisode 05 aujourd’hui ! Et le 6 très vite après ainsi que le 7. ^^

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 4ème Bad Boys J est sorti !

Certains attendaient avec impatience le combat des BEAST contre Gokurakuchou et le voilà !

Pour l’instant l’épisode est seulement disponible en MD car la HD en bonne qualité n’est toujours pas disponible T_T.
(Enfin j’ai vue une HD chez des chinois mais je n’arrive pas à la télécharger, puis elle ne fait pas les + d’1go que les bonnes raws HD font d’habitude)
Si quelqu’un en trouve une avant que ce soit posté sur D-Addict faites-le moi savoir. ^^

Ceux qui ne sont pas impatient et qui veulent de la HD à tout prix attendez encore, dés qu’elle sort je la met.
Pour les autres servez-vous !🙂
Je mettrai sur Dailymotion quand il y-aura la HD, sinon on ne peut pas regarder en 720p dessus…

Et je rappel qu’ON RECRUTE !

EDIT : [Single] Sexy Zone – Real Sexy ! / BAD BOYS à télécharger

EDIT2 07/05/13 : HD et Streaming UP ! Je commence la traduction du 5 mercredi. ^^

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 4 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD
Lien DDL JHEBERG MD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

47 responses to “BAD BOYS J 04 Vostfr OUT !”

  1. Himari says :

    Merci beaucoup pour l’épisode^^ Moi la MD ne me dérange pas ça marche bien mieux que la HD sur mon vieil ordi x)

  2. takezukiii says :

    Je viens tout juste de rentrer après 4h passées à faire les courses, et là, que vois-je ?!! un bon petit épisode qui m’attend tout beau tout frais *bonheur*.

  3. Kapiru says :

    Merci \o/ en plus le 5 est déjà dispo en vo double épisode pour moi xD

  4. Atsuko Takahashi says :

    Merci beaucoup ! j’ai hâte de voir l’épisode 5 et 6😀 (la preview du 6 semble très intéressante😛 )

  5. itano90 says :

    Il est 00:10 , je voulais pas me coucher trop tard ….. Mais Bad Boys J passe avant le sommeil ^^
    Merci beaucoup pour l’épisode !!!😀

  6. frederic says :

    ca fait plaisir ca j’attaque! Merci

  7. cindy says :

    Merci beaucoup, très rapide et tu fais de l’excellent travail🙂

  8. silver64 says :

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

  9. madara76 says :

    salut ses pour quand l’épisode 06 parce que j’ai hate de voir la suite ^^

  10. madara76 says :

    euh non l’episode 05 la je vais trop vite la ^^

    • Kiguchi says :

      Je ne sais pas te le dire, mais maximum la semaine prochaine (mais ce sera avant).

      • Atsuko Takahashi says :

        Tu veut dire quoi par la semaine prochaine ? Lundi 13 ou Vendredi 17 ?

      • Kiguchi says :

        Je voulais dire vendredi 17, car malheureusement je dois passer mon week-end sur After Effects pour mes cours:/

      • Atsuko Takahashi says :

        Ha sa fait loin x’D mais bon sa se comprend , en tout cas merci pour votre travail , peut être que sans vous on n’aurais pas eu du tout de vostfr pour Bas Boys J alors on a pas le droit de se plaindre😀 *Retourne sur NTV pour attendre Bad Boys J 06*

  11. madara76 says :

    salut alors ses pour quand le prochain épisode ???

  12. Kiguchi says :

    Je suis en train de bosser sur le 6, pour le 5 y-a des trous et j’ai besoin de la vosta parce que je ne trouve pas ce que c’est, surtout au début avec le mec qui parle d’un jeu j’ai rien pigé ><.

    Petit spoil pour la fin du 6 parce que je suis trop excité "Le démon est revenu" ! xD

    • itano90 says :

      Ok …. ben bonne chance pour la trad’ alors ! Encore merci pour tout , on te fait faire beaucoup de travail …. Gomene ! ^^

    • Atsuko Takahashi says :

      Ouiiii😀 Bonne chance pour la suite😀
      J’ai déjà vu le 6 mais bon je comprends pas tout alors ><
      Les vosta sont longue a arrivé non ?

      • takezukiii says :

        Pas assez rapide pour Kiguchi ^^

      • Kiguchi says :

        Voilà t’as tout dit xD. Je pense que la vosta va vraiment à son aise… Ou alors elle a des difficultés.😡

        J’ai fini le 6 mais y-a quelques trous aussi, tout est parti en time quand même en attendant que la vosta sorte pour boucher les trous. ^^

  13. etoile35 says :

    quand est ce que la vosta seras disponible pour la fin de la traduction

  14. etoile35 says :

    et tu mettra le 5 et le 6 en meme temp ou pas?

  15. Kiguchi says :

    Non, parce qu’après j’ai besoin de la vosta du 6, y-a le père de Hisao qui a trop l’accent et j’ai du mal à comprendre tout ce qu’il dit ^^.

  16. etoile35 says :

    en tout y a combien d episode?
    tu pense que le 5 et le 6 seront publier avant les vacances d été?

    • takezukiii says :

      La vosta du 5 sera bientôt OUT ! d’après un com’ posté par la fansub eng :
      « Sorry guys, it will probably be a while. Hopefully, I’ll be finished by the end of next week. » May 18, 2013 at 11:26 PM. Patience ^^.

  17. Atsuko Takahashi says :

    Toujours pas de version anglaise ?

  18. Atsuko Takahashi says :

    D’accord ^^ Mais du coup tu pu ‘t’avancer’ sur les autre non ?

  19. etoile35 says :

    du coup tu va les poster dans quel ordre?

  20. madara76 says :

    donc tu postera rien temps que tu aura pas fini l’épisode 5 ….. oh bas espérons que tu va enfin pouvoir finir cette épisode parce que depuis le temps ! ^^

  21. reneonnie says :

    merci pour ce drama qui me rapelle un peu le style de  » sugarless  » donc du coup je vais vite ddl les 4 premiers ! bonne continuation pour les suivants et à trés vite !!😉

  22. etoile35 says :

    est ce que tu a des nouvelle de la vosta du 5?
    et est ce que tu a besoin de la vosta pour le 6 et le 7 ou alors tu les a terminer?

    • Kiguchi says :

      Ils n’ont toujours rien sorti, mais j’ai lu qu’ils allaient sortir le 5 et le 6 ensemble probablement, et j’avais besoin du 6 aussi donc ça tombe bien. ^^

      Pour le 7 je peux le faire entièrement, je pense.

  23. etoile35 says :

    donc tu pourra peut etre sortir le 5 6 et 7 ensemble?

  24. etoile35 says :

    cool *-*
    et tu sais quand il vont metre la vosta ou pas ?

  25. etoile35 says :

    combien y a t il d episode en tout?

  26. takezukiii says :

    No idea, généralement le format des dramas japonais est de 12 épisodes. Espérons le plus possible🙂.

Laisser un commentaire

