BAD BOYS J 05 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-06-01-22h49m38s158

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 5ème Bad Boys J est sorti, enfin !

La patience pour ce 5ème épisode touche enfin à sa fin, heureusement qu’il n’y avait pas de suspens xD.

Dans cet épisode vous allez voir des retrouvailles entre des amis d’enfance et « un coup d’état ».
Matez bien et je crois que cette news va vite descendre car le 6ème épisode arrive demain, et peut-être le 7, qui sait =3.

PS : Enfoi*é d’Hiro je te déteste d’avoir autant de jolies filles autour de toi ><.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 5 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

12 responses to “BAD BOYS J 05 Vostfr OUT !”

  1. itano90 says :

    Arigato !!!!!!
    On l’a enfin notre episode 5 !!!
    Je pense que je ne suis pas le seul à être heureux ^^
    Je m’empresse de le télécharger & je le regarde dès ce soir !

  2. reneonnie says :

    merciiiiii !!!
    trop contente ce drama est genialllll !!!!

  3. narsha1000 says :

    Merci !

  4. frederic says :

    Merci beaucoup :p

  5. Himari says :

    Merci beaucoup! Est-ce que la MD arrive? Sinon c’est pas grave je prendrai la HD…

  6. Rin says :

    merci beaucoup, vivement la suite !!

  7. etoile35 says :

    tu poste quand le 6 et le 7?

  8. Kapiru says :

    Yeah Merci \o/ de quoi tenir un peu plus en attendant le 6&7 ♥

Laisser un commentaire

