BAD BOYS J 06 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-06-02-18h14m07s7

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 6ème Bad Boys J est sorti !

Vous allez découvrir qui était le nouveau membre des Nights et pourquoi Hisa a quitté les Gokurakuchou (ou peut-être que les 2 sont liés ?!) !
Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais moi j’ai trouvé cette histoire un peu nulle et inutile, mais bon. ^^

Une petite bourde sur l’épisode, j’ai traduis avec le nom « Shinchi »  à la base pour le 5 et 6, parce que je n’entendais pas de « ni » (d’ailleurs je ne l’entends toujours pas) mais dans le 5 j’avais mis « Shinichi » pensant que la vosta a raison, mais pour le 6 j’ai oublié… Mais bon c’est pas grave.

Profitez bien de la fin de la petite histoire et rendez-vous peut-être demain ou après demain pour le retour du Démon d’Hiroshima !

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 6 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

13 responses to “BAD BOYS J 06 Vostfr OUT !”

  1. takezukiii says :

    Voila le 06😉

  2. itano90 says :

    Wouah on est gâté ce Week End ! L’épisode 5 et maintenant le 6 !!!
    Merci Beaucoup !!!!!!

  3. Rin says :

    ha !! trop bien merci beaucoup !

  4. frederic says :

    Merci bien beau boulot😉

  5. Himari says :

    Thank you again! Je vais encore attendre la LD, mais j’ai bien profité du 5… Heureusement qu’on a les deux à la suite^^

    • Kiguchi says :

      Ah mince j’ai la LD j’ai oublié de l’up’, merci de me l’avoir rappelé ><.

      • Himari says :

        Ah, c’est normal, je dois être une des seules à la prendre x) Mais, bon… la HD ne marche pas bien chez moi… Désolée de te donner plus de travail m(_ _)m

      • Kiguchi says :

        Nan t’inquiète tu n’es pas la seule qui la télécharge. ^^

  6. narsha1000 says :

    Merci encore pour ce nouvel épisode!

  7. Kiyomi says :

    Merci beaucoup pour cet épisode \(*_*)/ !

  8. reneonnie says :

    merci pour ce nouvel episode 🙂

  9. Atsuko Takahashi says :

    Merci beaucoup pour ces épisodes apres un long moments d’attentes🙂

  10. Noona77 says :

    Merci beaucoup pour le partage et le travail. J’aime beaucoup ce J-drama. Bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

