BAD BOYS J 07 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-06-03-21h09m08s192

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 7ème Bad Boys J est sorti !

Vous avez vue à la fin de l’épisode 6 que le Démon d’Hiroshima était revenu, eh bien vous allez savoir qui c’est !

On sent la fin approcher, j’ai bien peur qu’il ne reste pas beaucoup d’épisodes, vous allez comprendre en vous référent au début de l’épisode 1😡.

Bon matage avec cet épisode et merci à Oni et Takezukiii de toujours être présents ^_^.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 7 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

25 responses to “BAD BOYS J 07 Vostfr OUT !”

  1. Rin says :

    merci beaucoup! tu déchires avec des sorties aussi rapides !

  2. reneonnie says :

    merciiii !!!😀

  3. narsha1000 says :

    Et encore merci pour cet épisode !

  4. Harmony says :

    Merci pour cet épisode. Et oui la fin approche car apparemment il n’y aurait que 10 épisodes (dommage car c’est trop bien T-T)

  5. takezukiii says :

    Youhou~~ =D

  6. Passion Rebelle says :

    Salut ^^

    Désoler de passer par là, mais j’ai envoyer un message depuis quelque jours déjà et malgré vos sortie (donc activité) je n’ai toujours aucune réponse de votre part concernant le projet des Passions Unie.

    Pouvez-vous me donner votre réponse concernant votre participations ou non au projet?

    Cordialement

  7. itano90 says :

    Après une dure journée de cours , rien de mieux que BBJ pour se détendre !
    Merci beaucoup pour l’épisode !!!!!!

  8. etoile35 says :

    merci pour l episode
    hate de voir le 8 l a tu commencer?

    • Kiguchi says :

      Non cette fois j’attends la vosta, je suis quand même en semaine d’examen donc je vais patienter x). Je l’ai vue et je peux traduire que 90% toute façon.

  9. etoile35 says :

    est ce que la vosta est arrivee?

  10. JurinaChii (@AtsukoChii) says :

    D’ailleurs je suis a peut près sur et certaine qu’il n’y auras que 12 épsiodes vu la preview du 11 mais allez vous aussi traduire le film ? (J’ai appris qu’un film aller sortir au mois de Novembre dans les salle japonaise il me semble.)

    • Kiguchi says :

      Si il y-a un film pas de soucis j’aimerais beaucoup le faire, par contre va falloir attendre plus d’un an avant qu’il sorte en DVD ^^ ».

      Y-a un autre film basé sur le même manga que j’essaye de faire mais sur 2h y-a des trous inévitables, et aucune autre traduction dans aucune langue, donc je ne sais pas encore comment je vais faire, peut-être demander de l’aide à d’autres gens qui pratiquent plus le japonais que moi, enfin on verra.

Laisser un commentaire

