Bad Boys J The Movie – annoncé

f-BAD_BOYS_J
Bonjour à tous !

Aujourd’hui ce n’est pas encore la sortie de l’épisode 8 mais juste une petite news pour vous annoncer la futur sortie d’un film du drama BAD BOYS J, nommé : « BAD BOYS J The Movie« .

« Intitulé Bad Boys J The Movie, le film est prévu le 06 Novembre 2013, dans les salles japonaises. Le drama (série live), Bad Boys J, a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon. Plus d’informations prochainement. » (source : Adala-News)

Voilà, et le Bad Boys J 8 devrait bientôt sortir🙂.

Edit 27/06/13 : Bon eh bien y-a pas que le 8 qui devrait bientôt sortir mais aussi le 9 et puis le 10 et aussi le 11 qui sont tous en check !😀

Étiquettes : , , , , , , ,

18 responses to “Bad Boys J The Movie – annoncé”

  1. itano90 says :

    Sugoi !!!! Je suis trop impatient !
    Si il y a un film , c’est que le drama a eu du succès au Japon je suppose ??

  2. JurinaChii (@AtsukoChii) says :

    Je l’avais dit qu’il y allait y avoir un film😀

  3. totoropanda12 says :

    Bonne nouvelle qu’il y ai un film de prévu!
    Mais il y avais pas déjà un film bad boys sorti en 2011, des projets dessus? ^^

    • Kiguchi says :

      J’en ai parlé dans un autre article pour ce film, mais y-a aucun sous-titre d’une autre langue pour m’aider, et sur 2h de film j’ai d’office des trous donc je ne peux pas le terminer pour le moment.

  4. frederic says :

    Oui c’est moi qui avait pris le film mais pareil j’avais pas trouver de sous titres

  5. frederic says :

    Oui du coup ca doit faire 1 ans que je l’ai mais que je le matte pas:/ xD

  6. Kiyomi says :

    L’Edit de ce post est juste une super bonne nouvelle ! Et j’ai vraiment hâte de voir le film #étoiles#. Je trouve que le héros de ce drama a un air d’Hiroto de Alice Nine (; ! Merci d’avance pour les épisodes et bonne soirée à vous huhu.

  7. Manami says :

    Le film sera diffusé demain, sur quelle chaine et à quelle heure, je ne sais pas encore. J’essaye de me renseigner, mais c’est dure:/
    J’ai vraiment envie de le visionner ! >…<

  8. Aeliwann says :

    Quelqu’un a des news du film ? J’ai vraiment aimé le drama…

Laisser un commentaire

