BAD BOYS J 09 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-06-29-23h46m40s90

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 9ème Bad Boys J est sorti !

On arrive à l’arc final et une nouvelle Team fait son apparition, les STP ! Je trouve Sasaki trop balèze😀 ! Mais son regard fait un peu peur😄.

Profitez bien de cet épisode et à demain pour la suite !

Et je profite de l’article pour vous annoncer notre probable futur projet qui se nomme « Frenemy – Dobunezumi no Machi » avec SHOKICHI et NAOTO du groupe EXILE ! Il sera diffusé à partir du 3 juillet sur Nihon-Tv (la même chaine que Bad Boys J). J’ai besoin de voir le premier épisode pour vraiment me décider mais sur tous les dramas d’été c’est le seul qui correspond à ce qu’on fait.

frenemy-title02

Enjoy !

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 9 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD (MP4)
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

vlcsnap-2013-06-29-23h44m35s121

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

18 responses to “BAD BOYS J 09 Vostfr OUT !”

  1. itano90 says :

    Déjà l’arc final !!! 😦 NOOOOOOONNNN !!!!
    C’est passé si vite !
    Merci beaucoup pour la trad’ , sans toi je n’aurais pas pu connaitre Bad Boys J !!

    PS: j’espère qu’il y a des jolies filles dans « Frenemy – Dobunezumi no Machi » :p

  2. KirinTH says :

    Coucou🙂,

    Je voulais vous remercier pour votre travail sur Bad Boys J que je trouve super propre et de qualité hehe!
    Je m’impatiente de pouvoir suivre vos futurs projets, ça promet que du bon en tout cas.

    Encore merci et bonne continuation ^^!

  3. etoile35 says :

    est ce que tu va mettre la suite?

  4. titebakacacahuete says :

    Hooo merci pour l’épisode 9.
    Wow un drama avec Shokichi et Naoto, j’ai vraiment hate de le voir, Je suis totalement fan des Exile❤

  5. Kapiru says :

    Wouah ça fait un moment que j’ai pas pus venir et y a tout ça de nouveaux \o/ je vais avoir de quoi regarder xD
    Merci merci!! ♥😀
    En plus un nouveau projet j’ai hâte de voir ce que ça peut être x)

    ~Je crois qu’il y à aussi Kamen Teacher qui sort le 6 Juillet qui serait du même style que Bad Boys J de ce que j’ai lus o/~

    • Kiguchi says :

      De rien. ^^ Pour Frenemy d’après ce que j’ai vue (j’en suis pas sûr donc), le personnage principal (SHOKICHI) va se faire adopter et il va vivre dans une famille qui le traîte comme un chien, il devra manger par terre etc, et il vivra une vie difficile, les enfants vont le tabasser gratuitement, il grandira toujours comme ça… Puis un gars va un jour le recruter et en faire son homme de main, c’est là qu’il va apprendre à se battre et va dévouer sa vie à ce type (qui est un peu louche d’ailleurs) et il participera à des combats pour lui et le servira corps et âme. Puis il reverra également son seul ami d’enfance qu’il n’aura pas vue depuis 10 ans et il va lui demander si il peut travailler avec lui dans le bar où il est (parce que le repère de Shokichi et du type qui l’a recruté c’est un bar) et puis là en fait peut-être que son meilleur ami est en fait un agent double et il deviendra donc son ennemi par la suite… Enfin voilà ce que j’ai vue, c’est peut-être pas sûr c’était des morceaux xD.

      Pour Kamen Teacher j’ai besoin de voir si ça va suivre le manga ou si ça va être une ré-adaptation en plus « débile » et « non sérieux »… Après si ils le font aussi bien que GTO 2012 je vais peut-être le prendre. ^^

  6. narsha1000 says :

    merci pour cet épisode 9 !

  7. titebakacacahuete says :

    Vous avez un trailer pour Frenemy??
    Car j’en ai trouver un sur un site mais c’est bloquer dans mon pays donc je peux pas le voir T-T

  8. TiteBakaCacahuete says :

    Rebonsoir Vous sauriez mettre le lien ou alors l’écriture en katakana car je sais pas écrire japonais sur mon ordi😦

Laisser un commentaire

