BAD BOYS J 11 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-03-21h07m39s23


Des combats, des cris, des jolies filles… Le 11ème Bad Boys J est sorti
 !

Snif, et voici l’avant-dernier épisode, notre premier projet et le premier où je suis à la traduction, ça me fait bizarre de bientôt le finir… Dans cet épisode vous aller voir ce qui s’est passé avant et après le début de l’épisode 1, la baston générale quoi ! Ca fait un peu penser aux combats finaux dans Crows Zero mais en moins bon quand même xD.

J’ai vue le 1er épisode de Frenemy, c’est un peu mou pour un premier épisode, mais l’ambiance dans laquelle est le personnage principal est plutôt dangereuse (Yakuza) donc je me dis que l’action va finir par arriver, faut juste le temps que l’histoire se place. Et puis il y-a Anna Konno,en fan service, avec qui je rêverais de me marier❤.

Je vais attendre une vosta pour le traduire parce que j’ai quand même des doutes pour certaines choses, surtout que les gens sont comparés à des rats d’égoûts xD. Et je vais aussi peut-être prendre Kamen Teacher où il y-aura + de bastons je pense, mais je dois le voir d’abord, si il est comme le manga, que j’aime, on prendra peut-être les 2, mais j’aurais besoin d’aide donc faudra recruter rapidement. ^^

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 11 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD (MP4) 
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

16 responses to “BAD BOYS J 11 Vostfr OUT !”

  1. narsha1000 says :

    merci pour l’episode 11 !

  2. Mistuki says :

    Merci :3 trop pressée pour le 12 mais sa sera la fin😦 et j’aurais plus riena regarder je cois que j’ai vu tout les drama possible dans ce style la x)

  3. cherifi says :

    Bonsoir ses pour vous dire merci est vous faitez du super boulot grâce a vous j ai découvert un nouveaux drama encore merci

  4. frederic says :

    Merci pour le taf , Bel episode

  5. Mistuki says :

    Ne tant fais pas je l’oublie pas et je patiente même si c’est dur car vous faites une sacré boulot🙂

  6. Kapiru says :

    Merci pour cet avant dernier épisode😀

  7. rika-chan says :

    oh j’avais même pas vue que k’épisode 10 était sortie merci beaucoup!!!
    je voulais savoir l’acteur qu joue Sasaki c’est qui??
    (j’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part mais il fait tellement flipper dans ce rôle que j’arrive pas a me souvenir lol)

  8. rika-chan says :

    Ah oui merci

  9. Mistuki says :

    Le 12 sort quand je sais que vous faite de votre mieux mais sa fait 10 fois que je regarde le 11 tellement que je suis pressée :3 merci pour tout😉

  10. Mistuki says :

    Super !!!!!!😀

Laisser un commentaire

