BAD BOYS J 12 FIN Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-09-00h01m41s129
Des combats, des cris, des jolies filles… Le 12ème Bad Boys J est sorti et c’est fini
 !

Bon allez pour Mistuki et les autres qui sont impatients, je poste le dernier BAD BOYS J quelques heures plus tôt que prévu en MKV.

Cet épisode est pour moi le meilleur, chouette combat, de la morale, des jolies filles à la fin…
Pour ceux qui sont sensibles sortez vos mouchoirs pour la petite histoire de Sasaki.

Merci à tous de nous avoir suivi sur ce drama et de vos commentaires encourageants et pleins de gratitudes, ça nous fait plaisir et ça nous donne envie de continuer🙂 ! Je remercie grandement Oni et Takezukiii pour leur boulot avec moi sur ce drama ^.^ !

Sur ce, profitez bien de ce dernier épisode et à très bientôt pour d’autres dramas ! Et je commence la traduction japonaise de Kamen Teacher demain ! (enfin plus tard dans l’aprèm ») Je pense vous allez bien aimer ce drama😀.
D’ailleurs regardez cet épisode de Bad Boys J jusqu’à la fin vous verrez le trailer du film + le trailer de Kamen Teacher🙂.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 12 FIN VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD (MP4)
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion
BAD BOYS J 1-12 VOSTFR HD ET LD PACK TORRENT (restez en partage !)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

29 responses to “BAD BOYS J 12 FIN Vostfr OUT !”

  1. itano90 says :

    Merci Beaucoup pour votre travail de qualité !
    Je suivrai avec grands intérêts tout vos prochains projets🙂
    Heureusement que vous êtes là pour divertir mes soirées xD

  2. Mistuki says :

    Merci :3 même si je peux regarder que sur dailymotion c’est sympa sans votre travail j’aurais loupé un drama génial :3 !!!!

  3. Kapiru says :

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode \o/
    Je suis vraiment contente d’avoir pus suivre le premier projet de la team, ce fut un vrai travail de qualité *-* le délai d’attente n’a jamais été vraiment très long ce qui ne doit pas être très facile à gérer pour une nouvelle team😮

    Je compte bien suivre également avec intérêt vos futurs projets😀 notamment Kamen Teacher dont le premier épisode m’a bien plu *-*

  4. Kiguchi says :

    Merci beaucoup pour vos commentaires ^_^

  5. narsha1000 says :

    merci pour le dernier episode de ce drama que je vais pouvoir commencer maintenant! et j’attends la suite de vos projets !

  6. Kamen says :

    Merci les gars c’est du lourd ce que vous faites

  7. Ayumuu says :

    Merci pour ce dernier épisode!!
    Et un GRAND MERCI à la team pour votre travail!!

  8. nanapazza13 says :

    merci beaucoup pour ce drama

  9. Angélique says :

    Un énorme merci pour ce dernier épisode, c’est vraiment génial !!!

  10. najica zhuzhu says :

    merci j’avais hâte d avoir le drama au complet pour le regarder felicitation pour votre travail

  11. beery says :

    bonjour, auriez-vous une adresse mail à laquelle vous envoyer un message ? merci et à bientôt
    Cordialement,

  12. Roronie says :

    Bonsoir je reviens à l’attaque, c’est juste pour savoir si vous comptez prendre Frenemy ou pas en fin de compte??? Bizzzz Fighting ^^

  13. RUSKOV MOLOTOV says :

    Bonsoir!
    J’ai decouvert votre site il y a quelques jours,et j’aime beaucoup votre travail.J’ai regardé tous vos dramas traduits.
    J’aimerai savoir si vous pourrez(si cela ne vous embete pas) traduire le film japonais Bad Boys.

  14. seb02Seb02 says :

    Merci à la team, j’ai bien kiffé ce drama la, j’attends le film avec impatience, du bon boulot et une bonne continuation à vous !

  15. Co'smi. says :

    Merci énormément d’avoir traduit ce drama!🙂
    Il était agréable à regarder, la fin était drôle (Youji.. x))
    J’me demande ce que va donner le film.

    En tout cas, merci encore de l’avoir traduit jusqu’au bout!
    FIGHTING pour le film!

  16. pw9476 says :

    Merci pour votre travail =)
    C’était sympa quoiqu’un peu trop moralisateur par moment (apparemment ils sont fans des beaux discours au Japon =P)
    Au plaisir =)

  17. NekoPi says :

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama! J’ai trouvé qu’il était super bien sous-titré donc encore une fois un gros merci à vous ♥

  18. Oeft says :

    Merci beaucoup pour ce drama !!!! Je l’ai dévoré d’une traite ! Trop bon !

  19. virgil says :

    je suis pas fan de Drama ,et je n en ai jamais regarder mai en voyant l’affiche de Bad boys J je me suis laissé tenté !!! et franchement je me suis enchainé les 12 épisodes a la suite c pour dire a quel point j’ai kifé !!!! vivement le film en espèrent que se soit avec les meme acteur je les ai bien aimé !!
    merci a vous pour la traduction en VOSTFR !!
    tres bonne continuation pour la suite !!

Laisser un commentaire

