CLOVER 02 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-14-12h14m39s36
Hello tout le monde ~

Aujourd’hui c’est la sortie du 2ème épisode du drama Clover ! J’ai pas grand chose à vous dire à part que c’est la suite du 1er ? xD Donc Hayato va aider Kenji à résoudre son problème et ils vont enfin tous les 3 redevenir potes😀 !

Y-a 2 moments qui m’ont bien fait rire dans cet épisode, le 1er c’est lorsque Hayato imite Akiyama en se moquant d’elle, et le 2ème c’est l’HYPER MAUVAIS jeu d’acteur du père de Kenji😄 ! Dites moi ce que vous en pensez x).

A tout à l’heure pour le 1èr épisode de Kurohyou !

EDIT : J’ai oublié, merci à la FuryoSquad de nous avoir fait connaître à plus de fans et surtout à ceux qui sont intéressés par Clover ! ^^ Si y-en a qui veulent lire des scans de mangas yankees, allez chez eux !🙂

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time et version us : usagi9to9issho
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Clover 02 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

35 responses to “CLOVER 02 Vostfr OUT !”

  1. Toxiic says :

    Merci pour ce superbe épisode encore une fois🙂 continuez dans votre travail🙂 J’aimerais juste signaler une petite erreur. Tu as marqués Clover 01 alors que c’est l’épisode 2😉 Voila, bonne continuation a vous🙂

  2. takezukiii says :

    Youhou !🙂

  3. itano90 says :

    Après Bad Boys J voilà un autre drama que vous m’avez fait découvrir et que j’adore !
    Merci Beaucoup !!!!!!🙂

  4. RUSKOV MOLOTOV says :

    Merci poour votre magnifique travail !

  5. Kyo says :

    Merci pour ce news épisode et pour votre taf,bonne continuation pour la suite,vous gérez grave 8D

  6. narsha1000 says :

    merci pour l’episode 2 !

  7. sowon says :

    Allez !!! Au top, c’est génial les gars vous déchirez grave, boulot de pro par des kissman ! Merci pour la dédicace ça fait plaisir.

  8. Angélique says :

    Un nouvel épisode de clover, c’est super ! Un énorme merci pour cet traduction, vous êtes vraiment rapide !

  9. deborah says :

    J’aime beaucoup Kaku Kento et j’espérais qu’une Team Française le prenne un jour.

    Merci beaucoup pour votre travail et bon courage pour la suite.

  10. seb02Seb02 says :

    Félicitations pour le taf, je passe tous lesj orus maintenant voir si il y a un nouveau truc sorti…

  11. Hiromichi says :

    Yeah !!! Thank you pour ce second épisode (que j’ai terminé y’a pas longtemps j’avoue xD). Il était vraiment sympathique !! ^^

    Bon courage pour la suite =3

  12. Kyo says :

    Par contre une question?pour quoi vos fichier vidéo en ddl son si lourd ? je sais que le hard sub donne du poids au fichier,pour quoi ne pas avoir prit une version en .MKV ,la démuxer ,puis la remuxer en .MKV ou .MP4 a votre convenance avec vos sous-titre en soft ou Hard sub? le poids du fichier serait moitié moins lourd.

    • Kiguchi says :

      Ah bon ? 400 mo c’est pas trop lourd je trouve… Mais bon j’ai 3 réponses à te donner :

      1. Je ne suis pas encodeur à la base xD.
      2. J’encode avec des bitrates de 2000 à +, pour pas prendre de risque, donc c’est un peu plus lourd que la raw de base.
      3. Les raws que j’ai sont en .mp4, pas en .mkv. ^^

  13. Kyo says :

    Justement,si tes raw son en .MP4 pas besoin de ré-encodé la vidéo (donc plus de perte de qualité😉 ) MP4Box et fait pour ça 8D tu mes ton fichier vidéo .MP4 + ton fichier script sous titre timer et ta plus qu’a le muxé. pour info le .mkv c’est juste pour exemple (vu j’les ai trouvé en .mkv) bitrates 2000 c’est énorme😄,c’est un mauvais réglage de ton codec X264,bien réglé tu a la même qualité et même poids voir moins😉 Utilise MP4Box (logiciel libre gratuit) tu verras,plus besoin de ré-encodé la vidéo ça va te changé la vie😄

    Kiguchi a dit :1. Je ne suis pas encodeur à la base xD.
    Bah ça s’apprend man😛
    400 mo c’est pas trop lourd je trouve
    moi 400 mo c’est ce que j ai voir même un peut moins pour un épisode de 30 min en BRdisck 😀

    Enfin bref je vais pas te faire de leçon😄,c’est déjà bien de trouvé une team qui fait du furyos😀 bonne continuation a vous quand même ;D

    • Kiguchi says :

      Merci pour tes conseils, je vais essayer MP4Box parce que j’ai justement un problème avec Kamen Teacher qui n’arrête pas de planter à la 2ème pass ><.

  14. Kyo says :

    Du MP4 en 2pass :O

  15. Kyo says :

    Avec quoi encode tu ?

  16. Kyo says :

    Ah est le top pour ré-encoder un MP4 c’est dans ton codec X264,dans encoding mode tu mes const.quality,les chiffre pour quality tu choisi toi en fonction de ce que tu veu mais en général 18 c est suffisant,dans preset tu te met en slower,le tuning en none,avc profile en high profile et avc level en unrestricted/autoguess ça va te changé la vie😄

  17. Kyo says :

    C’est pas pour faire chier hein c’est juste pour aidée ,sinon dit moi ou tu a dl la vidéo, pour voir si ça marche chez moi😉

    • Kiguchi says :

      Oui oui je sais que c’est pas pour faire chier, je répondrai même pas sinon ^^

      Euh tout ce que tu me dis comme réglages j’ai l’impression que moi j’ai pas le bon logiciel haha. J’ai rien de tout ça, en gros j’ai un truc comme mkvmerge et je fais add et j’ajoute la vidéo et puis le sous-titre puis je mux, mais sur la vidéo y-a rien >>.

      Je t’envoye Kamen Teacher par mail, et la raw je l’ai pris sur Nyaatorrent, elle est en 720p. ^^ (y-a écrit « [Crazy-Pirates » devant)

  18. kyo says :

    oups j’crois ta pas mon mail excuse:/

  19. Kyo says :

    dsl j’l’avais pas tapé complet on dirait

  20. Kyo says :

    le 3 le 3 le 3 le 3 !!! c’est pour quand ? (quoi je flood,moi jamais😛 )

    • Kiguchi says :

      Je dois le commencer ce week-end, si je travaillais pas je l’aurais déjà fait aujourd’hui mais bon >>.

      • Kyo says :

        C’est bon, c’est bon j’ai compris je patiente,je sais tu taf ‘c’est juste comme ça,j’espère en tout cas que le news encodage te plait plus d’avantage avec c’est sous-titres😉 (même si je suis pas au bon endroit pour dire ça 8D )

  21. Bla says :

    J’ai une petite question: à quand le troisième épisode? J’ai hâte!

  22. takezukiii says :

    L’épisode 03 sortira prochainement, je viens de le recevoir pour le check.

Laisser un commentaire

