Kurohyou (Saison 1) 01 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-14-18h44m27s214
Kurohyou Ryu Ga Gotoku Shinshou, premier épisode enfin disponible !

Ce drama a enfin pu trouver un traducteur qui se nomme Feel et à qui nous souhaitons la bienvenue ! Il s’occupe du projet Kurohyou et j’espère qu’il restera jusqu’au bout. ^^

Pour ce drama, âme sensible s’abstenir, on y voit du sang et c’est assez « violent », mais la qualité de la RAW ne permet pas vraiment de le voir, je m’excuse pour cette qualité d’ailleurs mais je ne trouve pas de RAW HD😡.

Pour le résumé de ce drama : Pour sauver son ami Tenma retenu par une bande de yakuza, Tatsuya s’introduit avec un autre ami, Haruto, dans leur repère. Après avoir du se battre pour s’en sortir Tatsuya est confronté au chef, Toda, et au moment où il a failli se faire tuer par celui-ci il s’évanouit. A son réveil il se retrouve avec une arme à la main et Toda et tous ses sbires sont morts par balle… Je vous laisse voir la suite.

La prochaine sortie sera sûrement Kamen Teacher ! ^_^

Staff :

– Traduction : Feel
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS
– Edition et Adapt. : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Kurohyou S1 01 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , ,

26 responses to “Kurohyou (Saison 1) 01 Vostfr OUT !”

  1. takezukiii says :

    La qualité est top ! Je trouve🙂

    • Kiguchi says :

      T’es sérieux ? xD Ou bien c’est parce qu’ils ont décidé de filmer de manière spéciale, et donc le caméraman bouge avec l’acteur et ça rend pas les mouvements super nette, enfin je sais pas ><.

      • takezukiii says :

        Je viens de revoir, et effectivement c’est pas de la HD mais bon personnellement elle est pas dégueu🙂
        (le caméraman fait parfois des trucs bizarres aussi :p)

  2. Feel says :

    Vraiment bien cette série , j’ai hate de voir la suite😉

  3. joong says :

    Ahhh enfin je l’attendais depuis tellement longtemps

    Merci😀

  4. sowon says :

    Ah ouais vous avez pas le temps vous non plus c’est bien de voir des team de BG comme ça. Je vais look voir ce que ça donne car je n’avais jamais fait gaffe à ce drama par contre j’ai eu la chance de check le game qui est out sur psp et qui fait vraiment penser à un mélange de crows zero niveau chara design et yakuza niveau gameplay vu que que c’est un spin off sur console portable.

    A ce jour il y a eu deux volets et les rumeurs parlerait même d’une 3ème pour 2014. Sinon j’sais pas si vous avez remarqué mais l’acteur de la série c’est Azuma Ryo dans QP aka Takumi Saito.

    Sinon.. ca me fait bizarre de voir Kurohyou en romaji, anyway c’est クロヒョウ qui est écrit en katakana mais normalement c’est en kanji et ça s’écrit : 黒豹 et ça signifie Panthère Noire (黒 = noir) (豹 = panthère) et Ryu Ga Gotoku Shinshou = 龍が如く新章 = comme un dragon, nouvel ère.

    En résumé Panthère Noir : Comme un dragon, nouvel ère.

    Dédicace à vous car la série n’avait pas été super médiatisé, elle date de 2010 (un an avant QP). Voilà.. c’est juste pour info les gars.

    Merci, dès que le dl se termine j’y jette un oeil direct (vous avez pecho ou les raws sinon car j’aimerais les regarder direct comme ça j’enchaine xD, merci)

    • Kiguchi says :

      Merci pour ces infos même si je suis au courant xD.

      Les raws je les ai prise chez BLUEDISKSUBS, t’auras les sous-titres us avec x).

      • sowon says :

        Ah nickel, n’hésite pas à informer les lecteurs, je suis certain qu’ils ne sont pas 3 à le savoir man. Merci pour l’info tu déchires.

  5. no~no~ says :

    Ah merci depuis le temps que je l’attendais depuis que j’ai vue les 2 saison en raw quoi ^^ encore merci et esperont que vous traduiserier la suite

  6. seb02Seb02 says :

    Et un nouveau drama à pécho, j’aime ce temps d’occupation, ‘est pas comme si j’avais 3 chapitres à édit pour le squad… ^^ ah merde Sowon t’es la ? excuse gars mais comprends moi, y’a la solution de facilité ^^

    En tout cas les Yankees, félicitations car vous assurez bien comme il faut et moi j’en suis que content🙂

  7. RUSKOV MOLOTOV says :

    Merci la serie est une tuerie,ainsi que votre travail de killers

  8. RUSKOV MOLOTOV says :

    Si je vous trouve des raws de meilleure qualité,cela vous aiderai ?

  9. Kyo says :

    Merci pour ce news drama qui est vraiment pas mal et merci pour votre super taf vous gérer grave.

    • Kyo says :

      Pour Kamen Teacher j’ai pas eu de prob pour l ‘encodé (et c’est un fichier .MP4 ) Sérieusement faire 2 passe ne serre a rien, encode en crf et tu verra ça passera tout seul, au pire file moi ton script sous titre,bah sinon laisse tombé c est pas grave,vivement la suite qui promet et encore merci

  10. Kyo says :

    Le 2 le 2 le 2 le 2!!! c’est pour quand?😛

  11. Oni says :

    il sor kan le 2 ?

  12. Shini says :

    Je vais me laisser tenter ! Le synopsis m’a l’air intéressant et le casting me plait !
    Merci et bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

