Kamen Teacher 02 Vostfr OUT !

EDIT 20-07-2013 : Yop ! J’aurais une faveur à demander à au moins 10 âmes charitables (dites vous que c’est une manière de me remercier :D), s’il vous plait utilisez mon lien de parrainage pour vous créez un compte sur League Of Legend, je vous force pas à y jouer mais juste à y créer un compte, j’ai besoin d’au moins 10 parrainages pour essayer un tuto que j’ai vue, et je dois voir si c’est un fake ou pas, si ça l’est pas je vais pouvoir m’acheter de chouettes champions🙂. CLIQUEZ ICI Merci d’avance aux âmes charitables et à bientôt pour d’autres épisodes, enfin, si on trouve un encodeur.

vlcsnap-2013-07-19-22h36m30s9
Konbawa~ !

Voici déjà l’épisode 2 de Kamen Teacher !!

Dans cet épisode Araki va s’occuper de Kotaro. Vous allez aussi remarquer que l’épisode fait 25 minutes, donc je suppose que les 50 minutes ne seront que pour l’épisode 1 et peut-être le dernier épisode aussi.

Ce fut court mais je tiens à remercier Kyo pour ses encodages sur l’épisode 1 et 2, et je signale donc qu’on cherche un bon encodeur pour le remplacer, parce que moi je ne veux plus le faire, mes encodes sucks. Si vous êtes intéressé par ce poste dites le moi en commentaire.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : zuixihuan
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kyo

Kamen Teacher 02 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD (MP4)
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

40 responses to “Kamen Teacher 02 Vostfr OUT !”

  1. Oni says :

    First🙂

  2. Oni says :

    Merci à toute l’équipe pour cette épisode🙂

    T’arrives vraiment pas à encoder ?

    • Kiguchi says :

      J’arrive mais je me rends compte que ma qualité suck à côté de quelqu’un qui sait vraiment encoder et aussi j’ai plus envie de le faire x).

  3. Kyo says :

    Merci pour l’épisode😉 et cette petite aventure.

  4. Chonchon says :

    Merci pour cet épisode !! J’étais pressée de le voir, je suis vraiment contente.
    Je me serai bien proposée pour vous aider pour l’encode, mais je sais pas faire ça, désolée >.<

  5. itano90 says :

    Yeah un grand merci à toute la team pour l’eps !
    Super boulot comme d’hab’ !
    J’ai une petite question , comment s’appelle la fille qui est une des élèves de Araki ? Perso je la trouve trop mais alors trop Kawaiiiiiii :p Si quelqu’un sait merci de m’en informer xD

  6. Kazu-chan says :

    waouh merci je suis sûr qu’il va être super !

  7. Kapiru says :

    Merci pour cette épisode m(_ _)m

  8. Kyo says :

    Kiguchi t’es dans l’coin?

  9. Kyo says :

    y a moyen de ce parlé ou pas ?

  10. Kyo says :

    c’est envoyé

  11. Kyo says :

    j’le sais bien😦

  12. Ayumuu says :

    Merci pour ce 2ème épisode!!

  13. boxinglaw says :

    Bonjour/soir

    Je ne sais pas si vous le savez mais il y a un film badboys http://www.youtube.com/watch?v=7kY2ar8znU0 qui est sorti depuis pas mal de temps.

    Vous allez le traduire ? Si oui j’ai le film et je peux donc l’envoyer🙂 ( jamais trouvé de sub pour ce film )

    Enfin une team qui trad des séries de furyo, le kiffe total, après la furyosquad pour les mangas ….

    Bon courage à vous

    • Kiguchi says :

      Je l’ai déjà dit plusieurs fois mais comme c’est noté nulle part je vais le redire : Oui je sais et je n’arrive pas à le traduire à 100% depuis le japonais, donc soit j’attends une aide jap soit j’attends une english sub pour le faire. ^^

  14. Hibiki says :

    Merci pour votre taf
    Pourquoi n’y a t il pas de version MKV comme pour l’épisode précédent?

  15. kuristo says :

    salut je suis le boss de la drama jinso je veux bien te faire tes enco si tu veux voici mon mail : fandeboa59@hotmail.fr

  16. The Natsu28 says :

    Merci pour cette épisode Traduit ça fait trop plaisir🙂

    Quelqu’un c’est quand l’épisode 03 Sortira ?

  17. The Natsu28 says :

    D’accord merci pour l’info🙂

  18. ilikeit says :

    J’aime bien avoir MKV pour le softsub. Avez-vous le sous-titre seul?

Laisser un commentaire

