Kurohyou (Saison 1) 02 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-22-20h44m55s96

Kurohyou Ryu Ga Gotoku Shinshou, 2ème épisode disponible !

Dans cet épisode pas de combat dans le ring de Dragon Heat, mais Tatsuya va rechercher un possible suspect pour le meurtre de Toda (parce qu’il est toujours sûr que ce n’est pas lui qui l’a fait).

Et on va également aller dans un des endroits que j’aime le plus au monde (au Japon) : les bars à hôtesses !😀 Mon dieu ce que c’est beau❤.

Staff :

– Traduction : Feel
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS
– Edition et Adapt. : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Kurohyou S1 02 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , ,

8 responses to “Kurohyou (Saison 1) 02 Vostfr OUT !”

  1. frederic says :

    Merci beaucoup!

  2. Oni says :

    Un gros merci à la team est surtout à Feel🙂

  3. RUSKOV MOLOTOV says :

    Merci pour cet episode.
    Avez vous trouvé des episodes en hd ?

    • Kiguchi says :

      Oui, j’envisage de les faire (enfin pas moi mais un autre encodeur).

      • seeker2038 says :

        Bonjour, je viens de creer un site web http://www.asia-choc.biz/ centrer sur les drama et films non licenciés .
        Je vous demande donc l’ autorisations de poster vos projet chez moi ^^ je met des beau gros liens vers les teams .

        Je vous remerci d’ avance que la reponse soit bonne ou mauvaise .

        ps j’ adore vraiment vos dramas surtout Kurohyou ca m’ a l’ air tres prometteur plus ca fight mieu cest ^^

      • Kiguchi says :

        Bonsoir,

        Pas de soucis tu peux, je ne fais pas du fansub pour que ça reste cacher, tu as mon accord🙂.

  4. seeker2038 says :

    Merci , et bonne chance pour la suite ^^

Laisser un commentaire

