Kamen Teacher 03 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-07-27-22h01m10s157

Konbawa~ !

Voici l’épisode 3 de Kamen Teacher !

Cette fois l’élève au centre de l’épisode sera Ice Man, on n’en sait pas encore beaucoup sur son traumatisme mais avec ce que vous allez voir vous pourrez avoir des supositions. A la fin vous verrez également Kamen Teacher no Kage ! (L’Ombre du Kamen Teacher) qui est sooo OP !😀 A bientôt pour la suite et à demain matin pour Kurohyou 1 à 3 en HD ! En fait je les ai déjà mais pour pas cacher la news de Kamen Teacher je préfère les poster demain x).

Merci à kuristo de nous rejoindre pour l’encodage !

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : zuixihuan
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 03 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , ,

33 responses to “Kamen Teacher 03 Vostfr OUT !”

  1. Kara says :

    Merci !, je l’attendais avec impatience !, hâte a demain pour le voir en HD😀.

  2. Chonchon says :

    Merci beaucoup !
    Je suis pressée de regarder cet épisode *w*

  3. Mistuki says :

    Sans vous j’aurais vraiment plus de drama comme j’aime à regarder🙂 merci ^^

  4. Buta-usagi says :

    Vous êtes les meilleurs!! J’adore ce drama!! ^^

  5. The Natsu28 says :

    Super!! merci beaucoup vous êtes génial !!🙂 Et ce Drama et trop cool. A quand l’épisode 04 ?

  6. Oni says :

    Merci à la teaù pour la trad et à kurisoto pour l’enco😉 Mais c’est quoi la différence entre la HD et la LD, il n’y a que 0,08 Mo d’écart ?

    Mais on voit déjà le Kamen Teacher no Kage dans l’épisode 1 et 2 …

  7. Kapiru says :

    Merci beaucoup!
    J’aime pas Ice man mais j’ai quand même hâte de voir cet épisode o/

  8. The Natsu28 says :

    L’ombre du Kamen Teacher c’est une autre personne ces pas Gouta ?

  9. The Natsu28 says :

    Un indice please🙂 Je sais pas trop

  10. Ayumuu says :

    Merci pour ce nouvel épisode!

  11. The Natsu28 says :

    Ah oui ces ou on vois qu’il y a un dossier noir et un dossier gris a moitié et dessus ces marquer Program Kamen Teacher. Mais curieux de savoir ces quoi sont objectif.

  12. Emi999 says :

    trop bien comme drama ^^ mais l’episode 4 sort quand?

  13. Ryoko says :

    Merci pour votre super boulot à toute l’équipe !! Je sais ce que c’est et ce que ça représente comme boulot !🙂

  14. The Natsu28 says :

    Savez vous quand sortira l’épisode 04 de Kamen Teacher ?

  15. The Natsu28 says :

    En faite ce n’est peut pas plus mal qu’il revienne le 13 grâce à lui ont auras plus d’épisodes🙂

  16. Nino85 says :

    NYyyyaaaaaaa ce drama est trop génial !!! merci à vous❤

  17. Kyuru says :

    A quand la suite ??

    • Kiguchi says :

      Semaine prochaine, vacances prolongés pour Takezukiii et moi je suis dead du taff. Lundi devrait y-avoir une sortie.

      • Kurokochi says :

        Je m’excuse je ne veux pas te faire chier mais on attends depuis 12 jours la..

      • Kiguchi says :

        Euh… Et alors ? C’est pas comme ci on était forcé de le faire ni qu’on était payé pour, si des gens partent en vacances ou travail dans leur vie c’est normal.

      • Kurokochi says :

        Enfaite tu m’a pas compris x), je veux dire qu’il faut avoir des remplacements pour que quand un part en vacance tu puisse continuer tes projets, comme dans le foot, c’est juste une suggestion🙂

      • Kiguchi says :

        C’est pour ça que je dis tout le temps qu’on recrute dans les vidéos, mais si personne ne postule j’y peux rien. ^^

  18. The Natsu28 says :

    Prenez votre temps en tous cas j’attendrais avec patience😉 et super le site vous proposer de bon DRAMA 😀 MERCI pour votre travaille

  19. Mistuki says :

    Oui tout à fait dak avec the nastu28 je suis presse d’avoir la suite mais j’attend avec patient la suite vous êtes des être humain comme et vous avais votre vie a coté courage et merci pour tout le boulots que vous faites !!!!! :3

  20. Mistuki says :

    Comme même *

  21. Nino85 says :

    Apparemment 12 jours depuis un épisode c’est la fin du monde pour certains !!! (j’ai attendu l’épisode 7 de Freeter ie wo kau pendant 4 mois et hô bonheur quand l’épisode tant convoité apparut xD)
    Personnellement j’ai essayé de me mettre à faire des subs .. j’ai vu le boulot que c’était … j’ai pas assez de patience, et pas assez de temps avec le boulot à côté, ça me prenais le chou😄
    Alors respect à toutes les teams qui le font ^^

    *se prosterne*

    Chuuu !!!

  22. Urumi says :

    Enfin la suite !!!!!

  23. DazzlingGirl says :

    Merci pour ce nouvel épisode et pour tout votre travail🙂

Laisser un commentaire

