Kurohyou (Saison 1) 04 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-08-24-21h39m05s51

Konbawa ~

Voici aujourd’hui le 4ème épisode de Kurohyou !

Dans cet épisode : l’apparition d’un malade qui frappe les jolies filles (omg comment je hais ça) et les tue et également une petite révélation du passé de Tatsuya (réf. à l’image de news).

A bientôt pour Kamen Teacher 5.

Staff :

– Traduction : Feel
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS
– Edition et Adapt. : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kurohyou S1 04 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien DDL Jheberg MD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , ,

13 responses to “Kurohyou (Saison 1) 04 Vostfr OUT !”

  1. Tsuna6894 says :

    first. merci pour cette épisode continue comme ça …!!!!

  2. frederic says :

    Merci bien!

  3. Urumi says :

    A quand la suite de clover ? et merci pour votre travail

  4. sowon says :

    J’aime dès que ça se tape donc je vote pour les deux séries. J’ai fini clover depuis longtemps et c’est vrai que c’est vraiment pas mal qd même, surtout lorsqu’on lit le manga, c’est vraiment bien adapté.

  5. Angélique says :

    Ce drama est vraiment bon ! Je le regarde avec beaucoup de plaisir. Merci à vous.

  6. takagie says :

    je suis d’accord il faudrait mettre du clover sa a pas ete poster depuis un mois et je me passerais bien de kamen teacher pour changer un peu

  7. johnd0e01 says :

    J’aime bien! Tous les clins d’oeil au jeux yakuza(1 et 2).
    Je kiff cette serie, Merci.
    Et je suis pas contre un peu de clover, non plus.

  8. Oni says :

    Thx pour l’épisde.
    J’avoue YunYun, moi aussi j’aimerai bien un petit Clover…

  9. Kiguchi says :

    Je test quelqu’un sur Clover, j’attends sa traduction. ^^

Laisser un commentaire

