Kamen Teacher 05 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-08-30-19h29m08s215

Konbawa~ !

Voici l’épisode 5 de Kamen Teacher !

Dans cet épisode nous allons apprendre ce qu’il s’est passé dans le passé de Kinzo et Shishimaru.

Je n’ai rien d’autre à dire. 

EDIT : Est-ce que quelqu’un a besoin de Kurohyou en LD ? Comme je n’ai reçu aucune réclamation je me dis que peut-être ce n’est pas nécessaire…

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 05 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , ,

20 responses to “Kamen Teacher 05 Vostfr OUT !”

  1. Kazu-chan says :

    merci beaucoup ! cet épisode est vraiment génial !

  2. Urumi says :

    Merci !!!❤

  3. Booh says :

    Haaaa !! >.<. ça ce fini trop mal !! Vivement la suite , Sinon super boulot , merci a vous !😀

  4. Angélique says :

    Très bon épisode, merci à vous !

  5. Kapiru says :

    Merci beaucoup o/

  6. Akira199495 says :

    Merci (^o^ /

  7. takagie says :

    petit default e kamen teacher les m4 ne revalise jamais au kamen on decris shadowman comme rapide il c’est fait defoncer en un coup et kinzo il a bcp de charisme et de classe meme lui va se faire defoncer en 30 seconde c’est domage autent ne pas les decrire comme etant dangereux

    • Kiguchi says :

      C’est pas de notre faute c’est ce qu’ils disent, c’est vrai que c’est con à chaque épisode on fait genre qu’ils sont forts puis ils se font défoncer, mais bon. ^^

  8. Kurokochi says :

    A quand la prochaine épisode ?😀 et merci pour votre travail !

  9. itano90 says :

    Yo ,
    Merci pour l’épisode & pour votre travail !🙂
    J’ai une petite question : Allez vous continuer de traduire « Clover » ?
    J’ai beaucoup aimé ce drama … enfin le début , car ça fait un bout de temps que vous avez sorti l’eps’ 2 mais tjrs pas de signe de la suite . Est ce que ce projet a été abandonné pour l’instant ?
    En tout cas , encore merci pour tout ce que vous faites déjà pour nous , c’est SUPER !🙂

    • Kiguchi says :

      Non j’abandonne pas Clover, j’avais pas le temps de le faire puisque j’ai travaillé pendant les vacances et donc j’ai cherché quelqu’un pour le traduire et quelqu’un a postulé et je lui ai confié l’épisode 3 il y-a une semaine, j’ai reçu sa traduction hier et je vais bientôt travailler dessus. ^^

  10. Oni says :

    Thx pour cette épisode !

  11. Chantelo says :

    Merci pour le 5ème épisode

  12. DazzlingGirl says :

    Merci pour ce nouvel épisode et pour tout le travail que vous faites ^^

  13. Yumeki says :

    Merci de traduire ce drama, j’ai hâte de voir la suite.

  14. KirinTH says :

    Thank you pour cet épisode😀 Bonne continuation!

  15. Mxlle Nana says :

    Bon boulot ! C’est avec impatience que j’attends le prochain épisode. Merci.

  16. Hiromichi says :

    Donc je venais, merci beaucoup pour cette série, c’est assez kitsh dans son ensemble mais j’aime beaucoup ! Même si oui, je trouve aussi dommage que les élèves se fassent latter la gueule en deux secondes et demi~M’enfin~
    Je trouve que le format 20 minutes ne va pas non plus à une telle série (non non ch’ui pas une accro à Gokusen è_é… ok si).
    Mais je sais pas, les 20 minutes ça fait bizarre, surtout avec l’interlude du « Kinpachi-sensei » qui « casse » un peu le rythme, mais bon~
    Bonne continuation à léquipe sur ce drama, et merci encore =3

  17. slayeranime05 says :

    c’est vrai que c’est dommage avec 20 minute en + par ep sa pourrait donner quelque chose de vraiment bien, mais sinon dans l’ensemble c’est un bon drama baston lycée

Laisser un commentaire

