CLOVER 03 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-09-04-22h15m44s147
(Je crois que c’est le seul lycéen japonais qui a le culot d’aller à l’école dans une tenue de pêcheur XD)

Hello ~

Pour tous ceux qui l’avait demandé voici la suite de Clover avec l’épisode 3 !

Un épisode assez marrant et avec pas mal d’actions, je vous laisse apprécier ça et je go me pencher sur le Kurohyou. ^^

Et souhaitons également à Manami la bienvenue parmi nous, elle s’occupera de la traduction de Clover à ma place🙂. (Harcelez-la si vous voulez la suite XD)

Staff :

– Traduction : Manami
– Check : Takezukiii
– Time et version us : usagi9to9issho
– Edition et Adapatation : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Clover 03 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

24 responses to “CLOVER 03 Vostfr OUT !”

  1. frederic says :

    Cool, Merci beaucoup pour le taff =)

  2. Hiromichi says :

    Oh yeah, merci infiniment pour cet épisode 3 de Clover, quelle bonne nouvelle dit donc, moi qui venais pour vous remercier de Kamen Teacher épisode 5 que je viens de terminer, je sais ce que je vais regarder maintenant !

    Ah~je vais poster un autre commentaire quand même sur Kamen, vais pas polluer Clover quand même ! xD

  3. Feel says :

    haa cool😉 merci pour l episode😉

  4. johnd0e01 says :

    Merci pour cet épisode de clover, et merci d’avance pour le prochain kurohyou.

  5. Uurumi says :

    Thanks la team

  6. Angélique says :

    Merci pour cet épisode ! Ce drama est excellent et très marrant ! Bonne continuation pour la suite.

  7. Pix says :

    Merci de votre boulot ! Heureuse que le 3 sorte enfin. ^^

  8. Dougz says :

    Merci pour l’épisode

  9. Chantelo says :

    Merci pour l’épisode 03 ^_^

  10. tsumy says :

    merci beaucoup j’avais vraiment envie de voire la suite *^*

  11. takezukiii says :

    Ça fait plaisir de voir de nouveaux pseudos😀, merci pour votre soutien à tous🙂

  12. kenichi68 says :

    merci beaucoup pour l’épisode❤

  13. slayeranime05 says :

    Ah ! l’episode 3🙂 merci.

  14. Kurokochi says :

    Merci pour votre travail les gars !❤ xD

  15. Oni says :

    Thx pour cet épisode et bienvenue à Manami dans la team !!!

  16. KirinTH says :

    Thank you pour cet épisode ~ J’accroche vraiment bien à cette série huhu

  17. sowon says :

    Au top merci la famille.

  18. virgil says :

    quelqu un sais quand sort l episode 4 svp ??

Laisser un commentaire

