Kamen Teacher 06 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-09-11-20h52m38s78

Konbawa~ !

Voici l’épisode 6 de Kamen Teacher !

Nous verrons la première confrontation des 2 Kamen Teacher et nous allons aussi clore l’histoire de Kinzo.

Par contre, après je sais pas ce qu’ils vont faire ? ^^

A demain (normalement) pour la suite de Kurohyou !

PS : A 21:52 il manque une phrase, c’est : – Le Noir… Qui est-il ?

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 06 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , ,

20 responses to “Kamen Teacher 06 Vostfr OUT !”

  1. johnd0e01 says :

    Merci pour cet épisode (cette serie on dirait x-or en prof, les – de 20 ans…).
    Merci(normalement) pour l’épisode de demain.

  2. Kurokochi says :

    Merci encore !

  3. fukoochan says :

    Bonsoir, Kiguchi🙂

    Je suis dsole de ne pas avoir envoy de messages plus tt, mes horaires ne me le permettent pas… Je voulais savoir si la traduction de Clover que j’ai faite est mauvaise… Je ne suis pas encore habitu, et je ne sais pas si c’est bien ou pas… :$ Ce message est peut-tre nervant, je demande en aucun cas que tu me rponde, ou qu’on check la seconde, mais je suis… un peu inquite… ^^’..

    Bonsoir =). Date: Wed, 11 Sep 2013 19:45:33 +0000 To: ongakuchizu@hotmail.fr

  4. Akira199495 says :

    Encore merci, continuez votre super boulot !

  5. Hiromichi says :

    Yay !
    Merci pour ce sixième épisode ! J’ai hâte de voir la confrontation ^-^.
    Notre petit Kamen doit se relever =3
    Bonne continuation !

  6. MxFlorent says :

    Super merci, je viens de découvrir se drama et il est juste excellent, j’ai juste une question, les épisode sortent en général quelle jour ( la j’ai l’impression que c’est toute les deux semaine le mercredi )

  7. DazzlingGirl says :

    Merci pour ce nouvel épisode. Et merci de partager votre travail avec nous =D

  8. Chantelo says :

    Merci pour le 6ème épisode, j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer ^_^

  9. Fonsija Yang says :

    Kamen Teacher sisi😀
    Merci pour votre travail en plus de sa j’adore le manga et la série est superbe tres proche du manga comme « Clover »😀

  10. Mxlle Nana says :

    C’est un des rares dramas qui me donnent faim à chaque épisode. J’ai hâte de voir la suite. Merci, c’est vraiment du très bon boulot !

  11. Oni says :

    xD ça me fera toujours rire le coup du Kamen Teacher qui retire la house de protection de sa moto… alors qu’il s’en servira pas xD

  12. MAVERIK03 says :

    Merci pour votre travail,j’ai hâte pour la suite!

Laisser un commentaire

