CLOVER 04 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-09-15-15h10m04s106

Konbawa ~

Aujourd’hui c’est la rentrée pour moi et… Ouais bon on s’en fout, ce soir c’est l’épisode 4 de Clover qui sort en vostfr !!

Un épisode vachement sympa et qui annonce du bon pour la suite !

J’aurais juste un reproche à faire c’est que c’est VRAIMENT dommage que les faux coups au combat se voient tant… Puis le combat contre Kikuchi et Sanada est trop truqué, on dirait qu’ils peuvent pas blessé les acteurs principaux xD Vraiment vraiment dommage, ça aurait été trop bon avec plus de liberté et de risques x). Par contre Hayato lui il gère bien. ^^

J’espère que pour les ennemis qui arrivent ils vont se lâcher😀.

Staff :

– Traduction : Manami
– Check : Takezukiii
– Time et version us : usagi9to9issho
– Edition et Adapatation : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Clover 04 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , ,

20 responses to “CLOVER 04 Vostfr OUT !”

  1. johnd0e01 says :

    C’est vrai que des fois les coups de poings…
    Mais y a l’ambiance du manga qui compense largement.
    Merci pour ce clover qui tombe à pique.

  2. frederic says :

    Merci bien pour l’episode, vivement le prochain!

  3. Kurokochi says :

    Merci !!

  4. Dougz says :

    Merci pour l’épisode il tombe bien

  5. Angélique says :

    Les sorties sont rapides ! Merci pour vos traductions !

  6. Kenshiro says :

    Moi des fois j’ai pas tout les traduction, y’a une moitié de la phrase que je ne vois pas.

  7. virgil says :

    en stream g pa un lien ou quelque chose pour le voir merci !!!😀

    • Kiguchi says :

      J’essaye depuis 2 jours et soit sa plante lors de l’up soit ça me dit que je ne suis pas le propriétaire de la vidéo, j’ai déjà eu le coup mais d’habitude après 2-3 essais ça fonctionne, mais là non… Je continue d’essayer.

      EDIT : C’est bon c’est passé, youpi.

  8. Chantelo says :

    Yatta, le 4ème épisode est sortie, MERCI beaucoup.

  9. MxFlorent says :

    Merci pour cette épisode😉 ( et d’un 3ieme drama découvert sur le site😛 )

  10. virgil says :

    DITE MOI QUAND SORT LES PROCHAIN EPISODE DE CLOVER KAMEN TEACHER ET KUROHYOU SI QUELQU UN SAIT FAITE SIGNE MERCI !!!!!

  11. virgil says :

    oh exellant sa merci a vous !!!

  12. Shini says :

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

  13. Kiguchi says :

    Le prochain Clover, Kamen Teacher, et Kurohyou sont traduis et édité, il reste plus que le check sur Kamen Teacher et Clover, et l’adaptation et check sur Kurouhyou, puis encodage, donc bientôt des sorties. ^^

  14. Fennec says :

    cimer la famille

Laisser un commentaire

