Kamen Teacher 07 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-10-04-18h47m03s157

Konbawa~ !

Voici l’épisode 7 de Kamen Teacher pour finir la semaine !

Dans cet épisode je pense qu’on aura tous compris qui est le Kamen Teacher Noir, pour ceux qui n’ont pas compris ben vous êtes lents xD.

Un épisode assez sympa et on attend la suite.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 07 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

10 responses to “Kamen Teacher 07 Vostfr OUT !”

  1. MxFlorent says :

    Merci a vous, Superbe boulot encore une fois ;)!

  2. Mxlle Nana says :

    Oh my god !!! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse !!! Merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. virgil says :

    arigato gozaims trop cool !!! la suite avec de nouveau eleve a aidez !!! merci a vous !!

  4. DazzlingGirl says :

    Merci pour ce nouvel épisode et pour tout votre excellent travail🙂

  5. YodaAJ says :

    Merci pour tout le taffe que vous faites. Vous assurez.

  6. Yühuki-Chan says :

    Merci beaucoup pour ce super épisode. depuis le temps que je voulais le voir.
    Je m’en doutais que c’étais lui le Kamen Teacher Noir. des que je l’ai vu, j’ai trouvé que ses agissement étais bizarre. Trop hate de voir l’épisode 8 :3
    Rontoni arigato gozaims pour votre super travail. Je suis tout les drama que vous traité et j’adore.

  7. Angélique says :

    Un grand merci pour cet épisode ! Je trouve que le Kamen Teacher blanc est un peu trop moralisateur, il finit par être un petit peu saoulant ! Mais j’ai hâte de voir la suite !

  8. Kurokochi says :

    Merci!!

  9. Pix says :

    Merci pour l’épisode et pour votre excellent travail !!🙂

Laisser un commentaire

