Kamen Teacher 08 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-10-13-19h23m13s111
K
onbawa ~

Voici l’épisode 8 de Kamen Teacher pour finir le week-end !

Dans cet épisode nous allons apprendre qui se cache derrière le Kamen Teacher Noir (pour ceux qui ne savent pas) et également pour quelle raison ! Bon moi je trouve que niveau morale là il y-en a beaucoup trop, et je suis pas d’accord avec pleins de choses mais soit, regardons juste le drama jusqu’au bout et apprécions la dynamique de combat, ça au moins c’est bien fait. ^^

A plush pour Kurohyou et Clover ^_^.

PS : Il n’y a aucun drama de style vraiment « yankees » pour octobre donc nous ne ferrons rien, sauf peut-être un mais je dois voir ce qu’il donne.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 08 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

29 responses to “Kamen Teacher 08 Vostfr OUT !”

  1. Mistuki says :

    Youpi merci beaucoup !!! Oui y a beaucoup de moral mais bon si il pouvais pas se battre et en plus pas faire la moral le prof ne servirais pas a grand chose x) on apprécie comme même malgres quelque côté cucu🙂

  2. yodaaj says :

    Merci pour votre taffe.
    Mais c’est vrai, c’est dommage que certains passages soient aussi niais.
    Au début je trouvais que c’était une bonne idée d’avoir changé la personnalité du Kamen Teacher par rapport au manga mais là ça devient trop. Finalement les scènes de « futsal baston » me manquent.

  3. Mxlle Nana says :

    Thank yoooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Kurokochi says :

    Merci !!

  5. DazzlingGirl says :

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode🙂
    Vous faites un travail formidable ^^

  6. Oni says :

    Thx pour ce nouvel épisode !
    La morale et les jap sa fait un !

  7. Mxlle Nana says :

    Quand pourra-t-on le voir sur daily ??

  8. Angélique says :

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Mais je dois avouer que je commence à décrocher, trop de morale ! Heureusement que le Kamen Teacher noir est là !

  9. MxFlorent says :

    Encore superbe boulot pour cette épisode😉
    Vivement la suite. Merci a vous pour votre taf.

    PS: j’ai dû regarder l’épisode 7 vite fait j’ai compris qui était le kamen noir en regardant le résumer au début de l’épisode 8 ><

  10. Oni says :

    Et hop, un film live pour Kamen Teacher😀

  11. Mxlle Nana says :

    Lol merci pour le lien daily Kiguchi 😀

  12. Hiromichi says :

    HIhi merci pour cet épisode 8, même s’ils me courent un peu sur le haricot par rapport à la maman de Kusanagi,

    Je ne veux pas spoiler, mais perso elle m’énerve è_é, ok c’est tristoune, mais je serais sa gosse, comme j’aurais vraiment du mal à lui pardonner >x< !!

    En tout cas, bon courage pour la suite, je prie pour garder mon calme xD !

    • Kiguchi says :

      Elle abandonne ses gosses et se suicide, c’est vraiment pas un exemple à admirer xD.

      • Hiromichi says :

        xD Je voulais pas le dire de but en blanc, mais c’est exactement ça ! Je trouve ça vraiment horrible comme truc quand même ! Punaise mais ils avaient environ 12 et 7 ans les gamins. C’est vraiment LE truc qui m’a le plus marqué.

  13. Kurokochi says :

    A quand clover et kuro ?
    Merci d’avance❤!

  14. Yakuza says :

    Le 22 février sortira un film live Kamen Teacher, plus d’info sur ce lien http://adala-news.fr/2013/10/le-film-live-kamen-teacher-annonce/

  15. jb-labaronne says :

    Merci beaucoup pour ce projet .
    N’ayant pas lu le manga , je trouve le drama très bien fait .
    En fait je l’adore pourtant il n’à rien d’hyper transcendant .
    Peut être justement que c’est ça qui me plait et il change des autres dramas du genre.
    Enfin bon encore mici beaucoup et bonne suite😉

  16. K. says :

    l’épisode 09 sortira quand ?

  17. Tandoo says :

    Merci de traduire kamen Teacher.
    L’épisode 9 est prévu pour quand ?

Laisser un commentaire

