CLOVER 06 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-10-21-00h24m27s255
Konbawa ~

L’épisode 06 de Clover est disponible en VOSTFR !

Cet épisode est juste énorme❤ J’essayerai de ne pas vous faire attendre trop longtemps pour la suite.

PS : J’ai du formater mon pc donc j’ai perdu mes polices et je ne me rappelle plus du nom de celle du logo et du staff et la nouvelle que j’ai utilisé a foiré à l’encodage donc on ne voit rien, n’oublions donc pas de remercier ce staff -> :

Staff :

– Traduction : Manami
– Check : Takezukiii
– Time et version us : usagi9to9issho
– Edition et Adapatation : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

Clover 06 Vostfr MD :

Lien DDL Jheberg
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , ,

28 responses to “CLOVER 06 Vostfr OUT !”

  1. zaki says :

    hi merci pour votre travail🙂
    j’ai le sous titre de l’épisode 07 si vous le voulez je vous le donne

  2. fukoochan says :

    Voila le 7e pisode enfin termin ^^. J’ai t plus rapide cette fois🙂. Bin oui, on est en vacaaaaaaaaances !😀. Voila ~

    Date: Sun, 20 Oct 2013 22:51:00 +0000 To: ongakuchizu@hotmail.fr

  3. Oni says :

    Thx pour cet épisode😀 (OMG j’ai toujours pas vu le 05).
    Si t’as encore le fichier .ass des anciens épisodes tu pourra voir le nom des polices que tu as utilisé.

  4. johnd0e01 says :

    Ça fait plaisir! Great thants!

  5. MxFlorent says :

    Merci pour l’épisode et encore superbe boulot😉

    PS: je vais peut-étre regarder le 5 avant le 6 moi >.<

  6. Kurokochi says :

    MERCI !!!!!!!!

  7. frederic says :

    Merci!!, Vivement le prochain vu la fin de celui la!!

  8. YodaAJ says :

    Merci pour le taffe que vous avez fourni.
    Dommage qu’ils aient pas fait durer les combats un peu plus, sinon l’épisode est cool. Enfin, la fin fait rager…

  9. Toxiic says :

    Bonjour, déjà pour commencer, bravo pour votre travail, continuez comme ça c’est super😉
    Et je passe également pour demander des nouvelles pour le lien dailymotion, car je vois qu’il n’y est pas et que dans la news précédentes vous l’aviez zappé😉
    Voila voila, bonne continuation à vous, merci de votre travail.

  10. ZEro says :

    a quand le daily ?

  11. Harmony says :

    Super épisode comme toujours, merci beaucoup de l’avoir mis. Par contre pourquoi ils arrêtent tout le temps l’épisode en plein milieu du meilleur moment?! =D Vivement le 7.

    • Manami says :

      Bonsoir, je suppose que la coupure au milieu du drama n’est autre que la pub. Vu que les Drama passent sur des chaines Japonaises, comme pour les séries en général, au milieu il y a des pubs donc je suppose qu’ils les  » supprimes  » lorsqu’ils Upload les épisodes sur Internet. Après, ce n’est qu’une simple supposition.

  12. Angélique says :

    J’ai encore passé un excellent moment ! Ce drama est génial ! Merci à vous.

  13. Kurokochi says :

    A quand l’épisode 7 ? :p

  14. ZEro says :

    Merci pr votre taf , dite vous n’aurez pas un site pour voir les nouveaux j-dramas qui sont prevus pour cet hiver ?

Laisser un commentaire

