Crows Explode Trailer 2 !

Crows-Explode
Yo !

Y-a pas encore de sortie mais je viens vous tenir au courant de la petite news concernant Crows Explode (ou Crows Zero 3), et en même temps je vais en profiter pour vous tenir au courant de l’avancement des releases en cours.

Crows Explode :

Le film est prévu le 12 Avril 2014, dans les salles japonaises. (On peut donc dire que vers 2015 y-aura le DVD sur le net et donc on pourra le traduire.)

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule 1 mois après la fin de Crows Zero 2.

Les boss du lycée Suzuran, Genji Takiya & Tamao Serizawa ont été diplômés.

Nous suivons une nouvelle bataille entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement.

Concernant nos releases :

Kamen Teacher :

– Episode 09 : En encodage, 10 : En check, 11 : En adaptation et édition, 12 (fin) : En traduction

Kurohyou :

– Episode 06 : En adaptation (relecture), 07-12 : En traduction

Clover : 

– Attente vosta (english sub) pour la suite, et ça risque d’être un peu long:/.

Frenemy :

– Je le commence dés que Kamen Teacher est terminé, si quelqu’un est capable de traduire du japonais au français et a un peu de temps libre je veux bien son aide pour qu’on le traduise à 2, j’ai quelques trous et il n’y a toujours pas d’english sub.

Voilà, à bientôt pour KT 09 !🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

15 responses to “Crows Explode Trailer 2 !”

  1. MxFlorent says :

    Dommage pour Crows Zero, j’aurais bien aimer voir une suite avec les mêmes personne ^^ »
    Sinon, merci pour cette mise a niveau des épisodes de KT, Clover, Kurohyou et Frenemy( qui m’avait l’air fort sympathique )

  2. takezukiii says :

    J’espère quelques apparitions des anciens =D (pour leur montrer la vraie force xD)

  3. KirinTH says :

    J’avoue que c’est triste qu’Oguri Shun ne fasse plus parti du casting avec Yamada Takayuki mais bon ça n’empêche que je suis super contente que Crows Zero soit de retour! J’espère que le personnage interprété par Miura réapparaitra et sera approfondi😀

    Bref, merci pour la nouvelle du 2ème trailer et bon courage pour la suite de vos projets!

  4. julienid says :

    Pour clover c’est trés facile a traduire même sens La vosta Moi j’y arrive très bien
    (Je tien a dire que poster pas sa pour me venter)

    • johnd0e01 says :

      1- C’est une blague.
      2- T’es sérieux mais le français n’est pas ta langue maternelle.
      3- T’es sérieux et le français est ta langue maternelle.
      Dans le 1er cas, elle est bonne, les fautes sont excellentes!
      Dans le 2nd cas, félicitations, je ne saurais peut être pas écrire dans ta
      langue maternelle aussi bien que tu écris le français.
      Dans le 3ème cas, sinon il y a le correcteur orthographique. Même si j’avoue que pour le mot « sens » le problème vient du sens du mot sens qui correspond pas au sens du mot sans.
      Bon dans les 2 derniers cas tu peux toujours proposer tes services à la team.
      PS: Moi même je suis nul en orthographe, donc si ça m’a piqué les yeux…

  5. Frederic says :

    Top tout le monde, avez vous une idée d’une date de sortie en vostf anglais ou vostfr? et si ya des teams dessus? Merci

    • takezukiii says :

      « On peut donc dire que vers 2015 y-aura le DVD sur le net et donc on pourra le traduire »

      • takezukiii says :

        EDIT : Généralement un film sort en dvd 4 mois après la sortie au cinéma, donc vers septembre dans ses eaux-là, on le prendra certainement en projet.

  6. Frederic says :

    Ok merci beaucoup

  7. louyu says :


    Le voilà sorti en bonne qualité ! Merci à celui qui l’a posté sur youtube x)

Laisser un commentaire

