Kamen Teacher 09 Vostfr OUT !

[YKF]_KAMEN_TEACHER_-_09_VOSTFR.mkv_snapshot_17.54_[2013.12.07_17.19.03]
Konbawa ~

Voici l’épisode 9 de Kamen Teacher bien en retard ! Mais la suite devrait bientôt s’enchainer, tout est traduit.

Dans cet épisode nous allons clore « l’arc » avec Asami et co. et en entamer une nouvelle avec un nouveau personnage.

Enjoy et à bientôt pour la suite.

PS : Pour ceux qui ne savent pas encore que le single est sorti, voici l’Opening version complète de Kamen Teacher :

Kiss my Ft2  – Luv Sick

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 09 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

11 responses to “Kamen Teacher 09 Vostfr OUT !”

  1. DazzlingGirl says :

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, vous faites un travail formidable🙂

  2. Akira199495 says :

    Merci une fois de plus, j’attendais la suite avec impatience! Au fait merci aussi pour le 6 et le 7, j’avais oublié de remercier, GOMEN NE

  3. MxFlorent says :

    Yes, Je rentre chez moi, je regarde le site et HOP KT est sortie, je peut pas rêver mieux, Merci a vous😉

  4. narsha1000 says :

    merci pour cet episode !

  5. seb02Seb02 says :

    Merci pour l’épisode les gars, vous avez bien géré ^^ à bientôt pour la suite😉 et gardez le bon bout !

  6. MikeTrout92 says :

    Merci pour l épisode ,c est sympa d avoir de vos nouvelles après tout ce temps

  7. jb-labaronne says :

    Merci beaucoup pour cet épisode *-*

  8. Zuclo says :

    Super l’épisode Merci !

    Je suis vraiment étonné de la large modification qu’ils peuvent se permettre par rapport au manga *_*

    Continuez votre excellent travail ! Merci !

  9. mydarkiydarki says :

    Merci beaucoup d’avoir mis un lien de la version full de l’opening, je vais me l’écouter en boucle !

  10. Kurokochi says :

    Merci!

Laisser un commentaire

