Kamen Teacher 10 Vostfr OUT !

EDIT 17-12-2013 : Yo ! Petite annonce : Je laisse tomber Frenemy Dobunezumi no Machi, je n’ai pas le temps et je n’arrive pas à le traduire seul au-dessus du 1, mais pour ceux qui voulaient vraiment le voir y-a une bonne nouvelle, la Drama Jinso Fansub l’a pris en projet et ils ont sortis le premier épisode !🙂

Kamen Teacher-10-vostfr - Check.mkv_snapshot_16.02_[2013.12.11_14.58.13]
Konbawa ~

Ce soir la sortie de l’épisode 10 de Kamen Teacher ! Et voilà, je n’ai rien à ajouter :p.

Staff :

– Traduction : Manami
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition et Adaptation : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 10 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

14 responses to “Kamen Teacher 10 Vostfr OUT !”

  1. Kurokochi says :

    Premier commentaire :O ! Merci la team :p

  2. johnd0e01 says :

    Thanks pour l’épisode Yankees.

  3. mydarkiydarki says :

    Merci beaucoup, je l’attendais, plus que deux ! ^^

  4. DazzlingGirl says :

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode🙂

  5. MxFlorent says :

    Encore Merci a vous pour vos superbe traduction😉

  6. Zuclo says :

    Yes, tellement le meilleur moment : rentrer chez soi et tout de suite voir qu’il y a eu une release😀

    Merci Yankees !

  7. Kamen-Teacher says :

    Merci pour l’épisode 9 & 10 que j’ai cherché désespérément. J’attend avec impatience les 2 derniers épisodes. (Publié les vite😉 )

  8. MxFlorent says :

    Merci pour l’info par rapport a Frenemy,
    Dommage que vous ne le traduisiez finalement pas.

  9. narsha1000 says :

    merci bcp !

  10. Kurokochi says :

    On attend les prochaines épisodes :p

  11. Hiromichi says :

    C’est vraiment énorme, plus j’avance dans ce drama, plus je me dis qu’il est pas mal incohérent….
    Mais OSEF, je le terminerai, c’est tout de même sympa à zieuter, ça fait longtemps que je n’ai pas commencé de school drama où les profs sauvent ses élèves~
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes!

  12. renouf says :

    merci pour ce drama je l’aime énormément j attend les 2 dernier avec impatient merci

Laisser un commentaire

