Kamen Teacher 11-12 Vostfr FIN OUT !

[YKF]_KAMEN_TEACHER_-_11_VOSTFR - Checked.mkv_snapshot_22.33_[2013.12.22_15.48.30]
Konnichiwa ~ !

En ce 31 décembre la Team vous offre les 2 derniers épisodes de Kamen Teacher en Vostfr !

Je me rappelle encore du 1er épisode que j’avais vraiment aimé et puis en avancant ce drama m’a de plus en plus déçu par son scénario et sa surdose de morale, ça devenait assez difficile ><. Malgré tout j’espère qu’une bonne partie d’entre vous l’aura apprécié🙂. Le film devrait être bon en baston donc je pense que nous nous en occuperons dés sa sortie DVD comme Bad Boys J.

Sinon un point positif quand même sur ce drama c’est que j’ai trouvé les scènes de combat vraiment bien faites, avec les effets de « flou » de mouvements rapides et les « ondes » de choc lors des frappes, d’habitude je critique souvent que les combats sont trop mal fait parce qu’on voit les trucages à 2 km mais sur ce coup c’était leur point fort :p. (sauf le coup final de l’épisode 12 mais vous verrez xD)

Sur ce, je vous souhaite une bonne année et de bien profitez ce soir ! Ne cassez la geule de personne et merci d’avoir suivi ce drama avec nous ! See Ya ~

Staff :

– Traduction : Manami
– Check : Takezukiii
– Time : Hana
– Edition et Adaptation : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher 11 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Kamen Teacher 12 Vostfr :

Lien DDL JHeberg HD
Lien DDL JHeberg LD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

52 responses to “Kamen Teacher 11-12 Vostfr FIN OUT !”

  1. Mégane says :

    Merci beaucoup d’avoir finit de traduire ce super drama. j’ai trop hâte de qavoir ce qu’il se passe car l’épisode 10 nous a laissé un gros suspense…
    Bonne année et merci pour votre dur travail.
    longue vie a la yankeesfansub qui fais un super travail

  2. d7rafikrafik says :

    merci beaucoup🙂 pour votre travail j’adore ce drama et surtout j’adore la yankee fansub

    merci yankees

  3. jb-labaronne says :

    OWIIIII !!!

    Je ne m’attendais pas à ça .
    Un grand merci ^^ .
    Quoi de mieux pour fêter une belle et heureuse année en avance que je vous souhaite de même😄

  4. Kiguchi says :

    Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir🙂.

  5. KirinTH says :

    Un énorme merci pour votre travail sur cette série!
    Bonne année ~

  6. Ochibi59 says :

    Merci pour ce double épisode.

    Merci pour votre travail pour cette série.

    Bonne année 2014.

  7. Sayushi says :

    Merci pour c’est deux episode ^^ bonne année et bonne santé et tout le tralalala habituel😄

  8. takezukiii says :

    Bonne année tout le monde😀. Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses :p.

  9. Saura says :

    merci les yankee et bonne année

  10. Memories says :

    Bonne année et merci beaucoup pour avoir traduit ce drama🙂
    J’aime pas ce qu’ils ont fait de Misaki, c’était le mec le plus stylé dans le manga et là, ils l’ont fait passer pour un faible:/
    C’est vrai que le coup final, c’était vraiment marrant ahah xD

  11. Zuclo! says :

    Wow, que je suis étonné de voir des releases le jour de la vieille de la nouvelle année😀

    C’est trop cool ça😀

    Merci pour la fin de ce drama. J’espère que ce sera bien !

    Bonne année à toutes et à tous !

  12. johnd0e01 says :

    Muchas gracias los yankees, bonne année.

  13. Loveless30 says :

    Merci pour la fin et bonne année à tous !!!!!!!!!!!

  14. seb02 says :

    Merci les gars, je vous suis depuis un moment maintenant et je dois avouer que vous faites toujours un taf super, merci à vous de nous donner tant de régal, continuez ainsi !

    Bonne année et félicitations !

    Seb.

    ET MERCI POUR LE KAMEN TEACHER !!

  15. Akira199495 says :

    Merci pour ces deux derniers épisodes. Continuez votre super boulot et bonne année à toute la Team

  16. MxFlorent says :

    Yes, je reviens de soirée et BIM, les deux dernier épisode de KT, Encore merci a vous la Yankees Fansub pour ces magnifique traduction.
    Et Bonne année 2014

  17. chou_chou says :

    C’est vrai que les combats dans ce drama sont bons ^^
    Merci pour tout et bonne Année 2014 !🙂

  18. Kurokochi says :

    Merci !!

  19. kenichi68 says :

    Merci et otanjobi omedeto !

  20. dazzlinggirlryo says :

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes et pour tout votre travail sur ce drama.

  21. Takutei says :

    Merci pour tout votre travail qui est magnifique.

    Quelqu’un pourrait m’aider,je cherche les musiques qui apparaissent lors des combats dans les épisodes 11 et 12.

    • Kiguchi says :

      Je ne connais pas le titre de la chanson, mais je suis quasi sûr que c’est du PAY MONEY TO MY PAIN, essaye de DL leurs albums, tu la trouveras sûrement + d’autres chanson qui y ressemblent🙂.

      • Takutei says :

        Merci pour la réponse,je vais aller vérifier
        Je cherche l’album mais je ne le trouve pas,je ne trouve que l’opening .

  22. Mydarki says :

    Salut, tout d’abord merci pour ces deux derniers épisodes que je vais m’empresser de télécharge.
    Ensuite, je reviens comme la saison précédente pour une autre éventuelle co-production x)
    Je chercherais un traducteur et éventuellement un timeur pour le drama Dr.DMAT qui va commencer début janvier.

    Voilà, je vous laisse voir si ça vous intéresse ou non.

  23. Kurokochi says :

    Sinon à quand Kurohyo & Clover ?

    • feelou says :

      Deja une bonne année et bonne santé à tous.

      La traduction de l ‘episode 6 de Kurohyou est faite et je vais commencer la trad du 07.
      Pour une date de release par contre je pense que Kiguchi sera plus à même de te répondre.

  24. Frederic says :

    Alors des News ( dsl je suis en manque de dramas^^ )

    • Kiguchi says :

      Erf désolé mes cours me pompent tout mon temps:/ Ca devient hard… Je compte finir un Kurohyou aujourd’hui, mais je ne sais pas vous donner de date de sortie, et il n’y a aucun nouveau projet pour le moment qui m’intéresse.

      Espérons un drama de yankees pour l’été🙂.

  25. Onizuka says :

    Vous allez prendre le nouveau GTO Taiwan c’est la suite de GTO 2012 ?

  26. Frederic says :

    ca marche pas de soucis, bosse d’abord les cours^^
    Merci

  27. Chris says :

    Apparemment vous en avez pas fini avec Kamen Teacher. Juste avant la sortie du film, un episode special va être diffusé. Il s ‘agit d’un prequel à la série🙂

  28. tsubasaxhitman says :

    Bonjour ses pour demandez si vous allez prendre comme projet le drama suivant : S – Saigo no Keikan ?

    • Kiguchi says :

      Bonjour,

      Oni me l’a proposé mais je dois voir ce que ça donne et si ça m’emballe vraiment parce que sinon c’est pas des yankees donc je ne le ferrai pas, je vous tiens au courant si je décide de le faire🙂.

  29. Kurokochi says :

    Kiguchi, Clover & Kurohyo steuplait😥😥

  30. RockRoss says :

    Qu’est-ce qu’ils font au juste car, ça fait déjà un p’tit moment qu’ils ne postent plus !?

    • Kiguchi says :

      J’ai beaucoup de travail, l’épisode 6 de Kuro je l’ai fini mais de toute façon y-a pas encore la suite de traduite, Clover je vous ai dit qu’il n’y avait plus de vosta, on tente une traduction jap sur le 8 et y-a pas d’autres projets yankees pour le moment.

  31. RockRoss says :

    D’acc merci de ce que vous faites, bonne continuation.

  32. bibi97434 says :

    Vraiment hâte de voir la suite de Clover🙂

    Encore un grand merci à vous la YF🙂

  33. Kurokochi says :

    Euh merci pour votre travail mais vous n’avez rien sorti de puis plus que deux mois et la vous devez vraiment sortir une épisode :S

  34. seb02 says :

    Ils doivent surtout penser à leur vie, une team c’est a coté, faut pas que ca devienne une priorité mon cher Kurokochi😉

    Bon taf les gars, même si en 2 mois y’a rien eu de sorti, j’viens toujours check tous les 2-3 jours si y’à pas de news, votre team est rentré dans mon quotidien😉

    Quand vous voulez, à bientot !

  35. Xiah Junsu says :

    Je vous suis depuis un bon moment déjà ( sorti de bad boys J 02 si je me souviens bien) j’espère que vous vous porter bien et bonne continuation :3

  36. Yukiteru says :

    Kurohyou bientôt? Putain c’est lui que j’attend le plus

    • takezukiii says :

      Ça devrait pas tarder, ça fait déjà un petit moment que j’ai envoyé le check. Yun’ doit être un peu chargé😀.

      • Kiguchi says :

        Il est pas chez moi il est en enco depuis 4 jours mais j’ai pas eu de réponse par mail donc je m’inquiète… xD

  37. takezukiii says :

    Ah xD j’ai rien dit😀.

Laisser un commentaire

