Kurohyou (Saison 1) 06 Vostfr OUT !

vlcsnap-2014-03-17-13h08m48s42

Yo ~ Ca faisait longtemps. ^^

Voici enfin l’épisode 6 de Kurohyou !🙂 Ca a mis du temps car je voulais boucler Kamen Teacher en premier, puis après y-avait la reprise des cours et puis la traduction us était horrible donc ça a mis du temps… D’ailleurs je ne sais pas trop comment on va faire pour la suite si la traduction devient de plus en plus nulle, on a l’impression qu’ils ont collés des sous-titres japonais ou chinois sur Google Translate…

Concernant Clover on va essayer avec Manami une traduction jap (car comme je l’ai dit, la traduction us est en « pause »), le premier passage a déjà été fait sur le 8, à moi de faire le 2ème passage quand j’aurais du temps libre.

Et pas de nouveaux projets yankees en vue pour le moment, mis à part un qui est sorti depuis longtemps en DVD mais nous ne trouvons pas les RAWS, je passe quand même le nom si jamais quelqu’un peut les trouver, c’est : Shippu Nijimarugumi.

Staff :

– Traduction : Feel
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS
– Edition et Adapt. : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kurohyou S1 06 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien DDL Jheberg MD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , ,

19 responses to “Kurohyou (Saison 1) 06 Vostfr OUT !”

  1. Saura says :

    Merci les yankee je l’attendais je commencer a être en manque de Kuroyhou bonne continuations😉

  2. seb02 says :

    Merci ^^ pas mal du tout voter découverte là !

  3. Xiah Junsu says :

    OUAH T.T je l’attendais!!!! MERCI <3<3

  4. Frederic says :

    Merci!!

  5. Pix says :

    Super ! Merci beaucoup ! j’ai hâte de connaitre la suite *-*

  6. Kurokochi says :

    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. RockRoss says :

    HEYYYYYY GG ENFINNNNNNN !! Merci é_e

  8. Takagiie_sendo says :

    a quand sur daylimotion ?

  9. itano90 says :

    C’est vraiment ENORME Kurohyou !
    Merci & vivement la suite !😉

  10. Yuuki says :

    Tu fais du bon travail!! J’aime bien ce drama sans trop savoir pourquoi?

  11. guriko says :

    Bonjour, je suis devenu carrément fan de ce drama et je souhaite ardemment vous voir terminer sa traduction! Par contre j’ai cru comprendre que vous auriez à terme, plus de mal pour sa trad et je ne souhaite vraiment pas que le projet s’arrête! je ne suis pas traducteur mais je suis prêt a faire le don de la somme nécessaire pour terminer la série comme elle le mérite!

    • Kiguchi says :

      Ouhlala non non, pas besoin de don pour nous faire avancer sur un projet je ne suis pas comme ça !
      C’est seulement si on souhaite nous remercier ou pour acheter des DVD’s à traduire par exemple. ^^

      C’est juste que la traduction US est horrible et fausse et j’ai donc juste besoin d’un peu plus de temps pour m’en occuper, mais j’ai justement fini le 7 aujourd’hui😀 ! Il devrait bientôt sortir, faut juste attendre que Takezukiii ait fini son BAC pour s’occuper de la correction et je l’envoie en encodage.

      • takezukiii says :

        T’inquiète ce week-end je te fais tous les checks que tu veux xD.

  12. guriko says :

    okok! un tout grand merci en tout cas ! je vous encourage à fond, continuez comme ça et j’espère vraiment pouvoir profiter de l’intégral de ce drama un jour !

  13. Kurohyoufaaan says :

    A quand l’épisode 7?? je suis devenue carrement fan !!!

Laisser un commentaire

