[RAW] Shippu NijimaruGumi DVD 1-6 FIN

Shippu-Nijimaru-Gumi-cover-1024x712
Yo !

Et voilà les épisodes sont là !!

Merci encore aux donateurs pour avoir donné la possibilité d’avoir les RAWS de ce drama !

Servez-vous et donnez-nous votre avis ! ^^

Lien Torrent : Nyaatorrent DVD 1-6 (Merci de rester en source !)
Lien DDL Jheberg : DVD 1 DVD 2 DVD 3DVD 4DVD 5DVD 6

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

16 responses to “[RAW] Shippu NijimaruGumi DVD 1-6 FIN”

  1. RockRoss says :

    Thanks you ! Plus qu’à attendre que votre fansub travail sur la traduction ! °-°

  2. Nicolas Jespard says :

    Yeah c’est super!!! Merci bcp pour ce partage^^

  3. MxFlorent says :

    Merci. Je reste en seed😉

  4. Rougeot says :

    Franchement ça a l’air super ^^ j’adore votre travail !

    Au fait, je voulais vous demander si vous connaissiez le groupe qui chante l’opening de Shippu Nijimaru Gumi ? J’adore mais je trouve pas T_T

    En tout cas merci pour votre dur travail🙂

    • Kiguchi says :

      Rico – Never End🙂

      • Prune Rougeot says :

        MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

        J’attend votre travail avec impatience, ce que vous faite est génial !!! J’adore vos propositions en particulier Kurohyou❤ en tout cas Shippu Nijimaru Gumi a l'air grandiose, j'ai hâte de le voir en vostfr❤

        Arigatô gozaimasu !

      • takezukiii says :

        J’aime bien😀.

  5. TiteBakaCacahuete says :

    J’ai vu qu’il y allais avoir ou qu’il y a un film de cette série, vous allez le faire aussi?

    J’ai regarder un peu Bad Boys J et franchement votre travail est juste génial🙂 Thanks🙂

  6. Ryu says :

    A quand les version vostfr de Shippu NijimaruGumi ???

  7. slayeranime says :

    salut ça fais déjà un moment que ce le projet pour traduire ce drama a était lancé je voulais m’informer si vous avez toujours l’intention de le trad un jour ou si s’était mort car ce drama donne vraiment envie mais malheureusement je ne comprend pas le jap😥

    • Kiguchi says :

      Non, ce projet ne sera pas abandonné, c’est juste que j’ai décidé de d’abord finir Kurohyou Saison 1 en attendant peut-être l’aide que je demande pour Shippu. Sinon je me débrouillerai autrement pour le faire même si c’est long.

      • slayeranime says :

        Ok merci de m’avoir répondu je comprend que ça ne dois pas être évident, bon courage.

  8. kita says :

    coucou! est ce qui serait possible de remettre les liens uptobox ou 1 fichier parce qu’ils sont tous mort a partir de l’épisode 3😦 en tout cas, merci pour tout ce que vous faites, c’est génial!!

Laisser un commentaire

