[Futur] Tokyo Tribe le film trailer

Tokyo-Tribe-Movie
Le film est prévu le 30 Août 2014, dans les salles japonaises.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Action/Violence

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un Tokyo fantasmé où règnent les règlements de comptes impitoyables et gratuits, l’intimidation, la violation des lois, & les vices.

Les 4 plus grands gangs de la ville sont : les Shibuya Saru, les Shinjuku Hands, les Musashino Saru et les Bukuro Wu-ronz.

La guerre des gangs fait rage entre les différents quartiers. Lors d’une nuit, un membre des Musashino Saru est tué par le chef des Wu-ronz. Mais quand Tera, le chef des Musashino est à son tour éliminé, Kai Deguchi est tiraillé entre suivre les préceptes de non-violence de son défunt chef ou le venger au prix du sang.

Mais la plupart ignorent que la querelle de pouvoir qui oppose les clans est issue de la haine entre 2 anciens amis…

Source : Adala-News

Je ne suis pas encore sûr qu’on le fasse, je dois voir si y-a des bons combats ou si c’est juste des combats « comiques » parce que le trailer 1 est pas top top xD. Mais si c’est bien foutu je prends. ^^

Trailer 1 :


Étiquettes : , , , ,

13 responses to “[Futur] Tokyo Tribe le film trailer”

  1. takezukiii says :

    Un mot pour décrire ce trailer : DÉ-JAN-TÉ xD.

    • Kiguchi says :

      Ouais voilà c’est ça, après faut que je le vois pour savoir si ça tient la route ou si c’est que du comique déjanté xD.

      Mais si c’est du comique déjanté qui plait je peux le faire aussi, mais faut pas que ce soit genre Robot Geisha quoi xD.

  2. Minah27500 says :

    Bonjour ! Allez vous prendre en projet le SP et le film de Kamen teacher ? Ce serait génial. Vous faites du bon boulot.

  3. Louyu says :

    ça à l’air stupide mais cool x)❤

  4. Louyu says :

    Bonjour, … mmh désolée pour le HS (mais c’est en rapport avec des films japonais ^^) mais vous avez dit :
    « je dois voir si y-a des bons combats ou si c’est juste des combats « comiques »  » donc ça m’a fait pensé à une série de films japonais où là … c’est de la grosse grosse violence … (comme dirais un ami) « gratuite » .
    baston un peu à la genre crows zero, mais qui en se passe pas dans un lycée, bref.
    Il y a eu pleins de films et ça continu c’est très peu connu en France mais j’aime beaucoup et il y a des mecs intelligents qui postent les films sur Youtube.
    -Gachiban
    -Gachimax
    ….
    vous les connaissez ?
    (j’avais moi même un peu traduit et posté en VOSTFR sur youtube mais j’ai arrêté et ssuprimé toutes les vidéos pour le pas avoir atteinte aux droits d’auteur…) voilà merci d’avoir lu mon message.

  5. gabri says :

    ses toujours prevu la traduction de tokyo tribe🙂 je l’attend enormement se film ^^

  6. roi de la colline says :

    bonjour toujours pas de nouvelle ?

    • Je viens de trouver une RAW HD, tu m’as aidé à me rappeler que je devais le chercher. ^^ Je vais le regarder ce week-end et voir si je peux le faire en solo ou pas.

Laisser un commentaire

