[RAW] Bad Boys J The Movie : Saigo ni Mamoru Mono

bad-boys-j-the-movie
Yo Minna !

BAD BOYS J The Movie est enfin sortie en DVD à la toute fin du mois de Mai et une RAW (version originale) est disponible sur Dailymotion en 480p donc je vais en faire profiter les impatients.

Je me lance dessus dés que j’ai fini mes examens qui commencent lundi T_T.

Si quelqu’un trouve la 720p (version Blu-ray quoi) avant moi faites partager, mais faites attention il y-a beaucoup de faux liens/faux sites qui font genre que vous télécharger le film mais en fait c’est un fichier où il faudra un mot de passe que vous ne trouverez jamais, ou bien on va vous demander de payer et vous aurez rien du tout en échange.

Je compte pas sortir le film si y-a pas de HD (et il doit y-en avoir une d’office, faut juste attendre), j’espère juste que ce sera dispo quelque part quand j’aurai fini la traduction sinon faudra attendre. ^^

Petite intro. au film parce que moi je l’ai vu :

Un ancien ami de Youji est sorti de prison et quelques mois après sa sortie il va croiser Youji « par hasard » et vont discuter. Youji est redevable à son ami Keita car il a été en prison « par sa faute », et Keita n’arrive pas à trouver de travail (ancien prisonnier + gangster) et a des dettes à payer. Au même moment une puissante Team fait son apparition, le groupe Eden dans lequel Keita s’est engagé et Youji pour aider Keita a payer sa dette va quitter les Gokurakuchou pour aller chez Eden afin de l’aider… (Dur de faire une intro sans trop spoil en fait ><)

Lien Streaming Dailymotion :

Part.1Part.2

Quand je vois ces filles, Reina, Itano, les Nogizaka 46,… Je bave trop *_*.

Sans titre 1

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

30 responses to “[RAW] Bad Boys J The Movie : Saigo ni Mamoru Mono”

  1. takezukiii says :

    Bonne chance pour tes exams😀, moi ça commence le 16🙂.

  2. Yühuki says :

    bonne chance pour tes examens. moi je viens de les finir. je commence mon stage le 10 Juin donc d’ici la, je suis en vacances :3
    Merci beaucoup d’avoir pris ce film en projet. je sens que je vais adorer. Bad Boys J le retour😀

  3. Ryu says :

    Merci de faire ce film qui a l’air trop bien et surtout bonne chance pour tes exam

  4. MxFlorent says :

    Bonne chance pour tes examens. Sinon merci de t’occuper de ce film, j’avais adorer la série que j’ai découverte grâce a vous. Et je crois que je vais encore plus aimer le film😛

  5. Byakko says :

    Bonne chance pour tes examens! et merci pour l’info je me demandais justement quand il allait sortir et voila il est la^^. Merci et bonne chance.

  6. virgil57 says :

    c super cool a vous de l avoir posté !!! je n ai rien contre je kiff bad boys mais bon en version raw je comprend rien😥 !!!!!
    mais tampis je le regarderai a nouveaux une fois en vostfr !!!
    ENCORE MERCI !!!!
    ET BON COURAGE A CEUX QUI PASSE LEUR EXAM !!!

  7. hinata64 says :

    merci beaucoup et bonne chance
    de l ‘avoir pris dans vos projets !!!

  8. Grey Bandit says :

    J’ai vraiment hâte de découvrir ce film. Je sais que ça doit être un sacré boulot, mais peut-on avoir des nouvelles? ^^

  9. SHOOT says :

    oui c’est super cool de votre part

  10. Kiriki says :

    Une date de sortie ?

    • takezukiii says :

      On y travaille😀. On ne peut vous donner une date de sortie de peur de ne pas pouvoir la respecter🙂. Essayez aussi de lire les commentaires précédents, beaucoup d’entre vous pose la question et nous sommes obligés de nous répéter à maintes fois~

  11. Ebi (@EbiOORer) says :

    J’ai découvert votre team seulement hier. J’aurais aimer la connaitre plutôt !
    Votre travail est remarquable, et ce que vous proposez est génial.

    Je n’ai pas encore fini la série Bad Boys, mais je l’apprécie, et j’ai hâte de voir le dernier film, le premier m’a déjà beaucoup plu ^^

    Merci pour votre travail ! Et j’espère une bonne et longue continuation pour votre team.

  12. Lawkidd says :

    Chronologiquement il vaut mieux voir la série en entier avant ou c’est un spin off que l’on peut regarder quand on veut.

    • Kiguchi says :

      Pour situer les personnages et leurs rivalités il vaut mieux voir la série avant. ^^

      • igor says :

        vous en etes ou avec la traduction , du film ? Le site et génial j’aodre se que vous publier

      • Kiguchi says :

        J’ai fini de trad mais le checkeur est en vacances et kuristo a des problèmes de PC en ce moment donc il peut pas encoder non plus, donc faut continuer d’attendre ^^. Je vais déjà envoyer en time.

  13. Sora says :

    Merci de traduire le film ! J’ai hâte qu’il sorte :3

  14. sakurachan33 says :

    je vous suis depuis l’ouverture du site est vous faites vraiment du bon boulot …je parle souvent de votre site autour de moi …continuez ainsi ^^ FIGHTING !!!!!

  15. nadya says :

    je voulais savoir ou vous en ete de la traduction du film ? et quand il sera posté merci d’avance😉

  16. nadya says :

    a peu prés sans donner de date sa serai pour quand

    • Grey Bandit says :

      Avec tout le travail qu’ils leurs restent à faire, à mon avis, ils auront du mal à donner une date comme ça, ce genre de travail ne se calcule pas vraiment. ^^’

  17. league of legend says :

    merci pour votre travail

  18. KagomeAone says :

    Coucou a tous et toutes!!😀 Tout d’abord merci pour votre boulot!!😀
    Je venais au nouvelles! Où en est la traduction du film? tout vas bien ? lol Bises a tous

  19. Akira199495 says :

    Mais moi aussi je l’attends… je vais surveiller ça de prêt alors !! Vivement (-_^)

Laisser un commentaire

