Crows Explode Trailer Final (en retard)

img_va
Yo !

J’avais oublié de poster le dernier trailer du film Crows Explode ! ^^ Donc le voilà pour ceux qui l’ont pas encore vu.

Le film est bien sorti au mois d’Avril et des Goodies ainsi que l’OST sont disponibles à la vente, mais concernant la date de la sortie DVD/Blu-Ray il n’y a toujours pas d’informations.

Étiquettes : , , , , ,

26 responses to “Crows Explode Trailer Final (en retard)”

  1. takagiie says :

    Les gars je vais etre cru et desole mais je m’exprime vous me faite bander a traduire ce film la serie des film sont mes preferé j’espere qu’il sera traduit en premier je l’attend depuis trop lomgtemp !!!!

  2. Kurokochi says :

    J’attends ce film avec impatiente😥, j’ai regardé les deux premiers et j’ai vraiment hate à voir ce film :3

  3. louyu says :

    Ça fait plus de 1 ans que je l’attend ^^
    Et quand j’ai su qu’il sortait au japon j’étais trop heureuse .. et malheureuse quand j’ai su qu’il ne sortirait pas en France.
    Donc j’espère le voir le plus vite possible xD

  4. RyS187 says :

    Si il risque de sortir en france mais direct en DVD au pire le temps que ça arrive en DVD Au Japon , on l’aura déjà en Fan-SUB ici donc bon:/ ! ça fait juste chier d’attendre là😥 !

    • Louyu says :

      je …. préfère la VOSTFR car si il sort en france la VF va etre une horreur! comme les 2 premiers films sorti en DVD en France

  5. hinata64 says :

    ca me tarde de pouvoir voir la suite car les deux étaient excellents !!! merci de l ‘avoir pris en projet!!

  6. MAYHEM says :

    A quand une éventuelle sortie en vostfr ? ça fait un peu long pour du direct to dvd, en plus les japonais ne sont pas très partageurs…

  7. Sloth says :

    Bonsoir ! Alors je sais pas si ça peut aider, mais apparemment le film est entier sur ce lien :

    Bien sûr la qualité est horrible, et il n’y pas de sous-titres (même pas en anglais). Je ne sais absolument pas si le film est vraiment en entier car je n’ai pas regardé (je risque pas de comprendre quelque chose et je supporte pas cette qualité xD)

    Mais bref, je vous file quand même mon petit lien, ça pourrait peut-être satisfaire les plus impatients ^^

    • Kiguchi says :

      Salut ~
      Merci pour le partage, mais comme c’est écrit c’est du CAM rip (filmé avec une caméra/smartphone dans une salle de ciné), et hors de question que je mate ça xD.
      Pour les supers impatients pourquoi pas mais je trouve que c’est gâché un chouette film :s.

      • Louyu says :

        c’est vrai … mais , perso moi je l’ai regardé (plus de 5x gnakgnakgnak ^^) avec cette qualité de mer**, ce son horriblementhorrible.. mais comme ça faisait plus de 3 ans que j’attendais ce film et que j’ai vu le casting de rêve… je n’ai pas pu résister :3 mais heureusement, le DVD est sorti aujourd’hui donc j’espère qu’il y aura un grand fou pour nous le sous titrer vite❤ TT^TT s'il vous plwaiiit vite!!

    • Louyu says :

      les sous titre sont chinois ^^ je pense … et la qualité est horrible pareil pour le son TT^TT mais merci à celui qui l’a mis ^^

  8. Shinji says :

    Mais non ne regardez pas ca ya forcement une team de fansub qui va le traduire en vostfr dans pas tres longtemps

  9. TiteBakaCacahuete says :

    Shinji à encore décidé de faire des siennes ^^

  10. Shinji says :

    Je donne juste des conseils ho ! ne commencez pas

    • TiteBakaCacahuete says :

      Je ne commence rien, je dis juste ça car j’ai vu toute la conversation sur l’autre article.

      C’est juste que ce que tu viens de mettre peut être pris de façon ironique et donc moqueuse aussi, et je pense pas que les gens de la team ai envie d’une nouvelle discussion.

      Donc oui, ils ont dit qu’ils le ferait après le 22/10 sur l’article Bad Boys (2011) me semble quand le Blue-Ray sortira, ils le feront après ça🙂 c’est tout

  11. Shinji says :

    Tu sais je ne suis pas la team h24 et je ne lis pas tous ce qu’ils ecrivent..arrete de t’enflammer pour rien.Perso j’espere qu’une autre team le fera car oui ce film je suis vraiment impatient de le voir je ne voudrais pas attendre 3 semaines apres

    • TiteBakaCacahuete says :

      Je ne suis pas non plus la team h24, mais c’est pas ce qui m’a empêchée de voir les commentaires que toi et d’autres ont laisser sur un autre article.

      Et rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte comme on dit. Moi aussi je suis impatiente de voir ce film mais ce n’est pas ce qui va n’empêcher tout de même de « PATIENTER » pour le voir en bonne qualité et avec une bonne traduction.

      Si tu n’aimes plus trop cette team tu n’as pas obliger de rester ici, on ne t’en empêche pas

  12. Shinji says :

    Moi quand j’ai une mauvaise herbe je la deracine pour en faire pousser une plus belle.

  13. Shinji says :

    Non non l’aroser ;DD

  14. Louyu says :

    bonjour bonjour!! aujourd’hui ça a été la sortie du DVD de crows explode❤ ^^ j'espère que vous pourrez vite le traduire !! je l'attend avec impatience !!
    merci à vous

  15. Mxlle Nana says :

    DVD enfin sorti ! Youpi !😀

  16. Nokomis says :

    Bonsoir ~
    J’ai trouvé un site avec des liens DVDRip pour le film (toujours pas trouvé de version Blu-ray) en VO : http://collb9.com/movie/crows-explode-2014-dvdrip-550mb/
    Je ne sais pas si tout les liens fonctionnent mais j’ai utilisé 1Fichier et j’ai bien le film.

Laisser un commentaire

