COMING SOON

bb1Coming Soon…

EDIT : J’ai trouvé la RAW de Bad Boys J en 720p, vous allez donc avoir 2 films !🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

18 responses to “COMING SOON”

  1. Yühuki says :

    omg, c’est trop bien. Moi qui viens tout juste de finir le drama pour la 4°fois, je sens que je ne vais pas arrêté de regarder le film s’il est aussi bien que le drama qui j’avoue m’a fais beaucouppppp rire à certains moment.

    • Kiguchi says :

      Celui-ci est l' »ancien » film Bad Boys sorti en 2011 et adapté du même manga que Bad Boys J. ^^
      Pour le film de Bad Boys J j’attends toujours une bonne RAW.

  2. MinHoBoy says :

    bad boy j le film c’est la suite du drama? Et celui ci un préquel?Dans ce cas perso j’attend le J qu’importe si c’est du dvdrip;par contre crow zero arrive bientôt?

    • Kiguchi says :

      Bad Boys J The Movie c’est une suite mais du drama oui mais c’est pas vraiment une suite non plus, c’est juste une histoire en plus avec un nouveau groupe qui arrive à Hiroshima et qui s’appel Eden, mais dans le film ils ont beaucoup ré-utilisé ce qu’il s’est passé dans le drama.

      Celui-ci, le Bad Boys 2011 est un film qui est aussi inspiré du même manga avec des autres acteurs et qui est plus… « Violent ». Bad Boys J est arrivé après avec des acteurs plus « gentils » et jeunes. ^^

      Crows Explode pas de date de sortie DVD/Blu-Ray pour l’instant x).

  3. MinHoBoy says :

    Merci pour la réponse prévois tu de faire le dvd Street Fighter: Assassin’s Fist sachant que personne ne travail dessus

  4. MxFlorent says :

    Cool🙂 J’aime bien voir deux version différente d’une même histoire. On peut parfois voir différent point de vue plutôt bien. En tout cas j’attends avec impatience

  5. MinOhboy says :

    Merci beaucoup a vous pour toutes ses réponses.

  6. migacz says :

    a quand la suite de bad boys j et de clover

    • Kiguchi says :

      Bad Boys J je suis en train de traduire le film, sinon Clover est en pause car on a des trous dans la trad japonaise, on attend de l’aide ou la reprise de la team américaine.

  7. migacz says :

    merci beaucoup

  8. migacz says :

    coucou dans combien de temps on les aura??? pck j adore lol merci

  9. Wild-Night says :

    quelqun connait le nom de la music a la fin du film de bad boy j (2011) ?

  10. uepanda-chan says :

    Troooooooop bien~ J’ai hate! Merci par avance! Tu l’as trouvé où la raw en 720p? Et t’as trouvé un trad anglaise aussi?

Laisser un commentaire

