Kurohyou (Saison 1) 07 Vostfr OUT !

vlcsnap-2014-06-29-01h39m24s76

Yo minna !

Aujourd’hui voici enfin l’épisode 07 de Kurohyou Saison 1 !

J’ai pas grand chose à dire donc juste : profitez-en bien et bonne vacances à tous et à toutes🙂 !

Si tout va bien, demain vous aurez un film ^-^.

PS :  Je rappel que je cherche quelqu’un pour m’aider à traduire Shippu Nijimaru Gumi du japonais au français.

Staff :

– Traduction : Feel
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS
– Edition et Adapt. : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kurohyou S1 07 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , ,

7 responses to “Kurohyou (Saison 1) 07 Vostfr OUT !”

  1. johnd0e01 says :

    Merci Yankees!!

  2. Kurokochi says :

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!! Jl’attendais avec impatiente lol

  3. totolito says :

    Merci pour l’épisode 8D

  4. guriko says :

    yeeessssssssssssss arigatoooo

  5. seb02 says :

    Merci les boys, continuez, vous déchirez😉

  6. zazalou38 says :

    a quand la suite? Je suis super impatiente!😄

  7. Plsa says :

    Merci pour l’épisode, j’attend le 08 iém maintenant :p

Laisser un commentaire

