Recrutement Timeurs et Encodeur pour une autre team

snsd-gsd-ban-1
Yo ! ^^

J’ai eu quelques autres teams avant la Yankees-Fansub, dont une dont je m’occupe toujours qui est la SNSD & Girl’s Day Fansub (qui sont des girls band coréen) et là pour un nouveau projet et en continuer d’autres j’ai besoin d’aide et comme je galère grave pour trouver des timeurs et un encodeur je vais faire passer le message par ici aussi, on sait jamais si y-en a qui aime la Corée ou la K-pop vous pourriez peut-être avoir envie de m’aider :3.

J’aurais donc besoin de 2 timeurs pour s’occuper d’émissions de variété avec l’un de ses groupes, là la priorité c’est une émission appelée We Got Married et c’est celui qui concerne Yura des Girl’s Day.

Et j’ai aussi besoin d’un encodeur pour toutes les émissions… Ainsi qu’ici même xD.

Donc en gros je cherche :

Pour SNSD & Girl’s Day Fansub :

– 2 Timeurs

– 1 Encodeur

Pour Yankees-Fansub :

– 1 Traducteur JAP/FR pour m’aider sur Shippu Nijimaru Gumi et Clover.

– Un Encodeur.

Merci d’avance si il y-a des gens pour aider !! Vous pouvez apprendre à timer aussi c’est pas difficile, il faut juste du temps ! ^^

Étiquettes : , , , , , , , , ,

8 responses to “Recrutement Timeurs et Encodeur pour une autre team”

  1. cedric says :

    Pour encodeur je veux bien postuler, contactez moi par mail ou par skype (musicx3506) ahrkan360@hotmail.fr

  2. dark shadows says :

    bonjour je voudrais postuler pour le poste d’encodeur ou de timeurs selon les poste vacants je suis motiver ,réguliers ,sérieux ,disponible ,accessible , j’aimerais beaucoup vous rejoindre quel que soit la team SNSD & Girls Day Fansub ou la Yankees- Fansub .quel que soit votre réponse a ma demande j’adore votre travail continuer. pour me contacter Mon email c’est julien.guillaume01@yahoo.fr ,mon Facebook c’est julien guillaume.

Laisser un commentaire

