Ryû Ga Gotoku 0 : Chikai no Basho

ss2 (2)
Yo !

Ca fait déjà 1 semaine que c’est annoncé mais je vais quand même en parler ici pour les fans (comme moi) que Ryû Ga Gotoku 0 a été annoncé pour 2015 ! SEGA a annoncé que le jeu était à 65% terminé, je pense que comme le Ishin, il sortira vers Février, mais bon pas sûr ~.

Le jeu est prévu sur PS3 et PS4, il s’agira d’un épisode se déroulant avant le tout premier Ryû Ga Gotoku, en 1988 pour être précis. Les joueurs incarneront Kazuma Kiryu et Majima Goro à l’âge respectif de 20 et 24 ans. Le dénouement final de Ryû Ga Gotoku Zero aura un lien avec le début du premier de la série. (Auquel je n’ai pas joué 😦 )

Synopsis :

Kazuma Kiryu est accusé d’un crime dont il est parfaitement innocent, il devra donc se blanchir de toute accusation et est un collecteur de dette pour le clan Tojo. De son côté Gorô Majima, en charge d’un cabaret lucratif, sera face à un dilemme : tuer quelqu’un et retrouver son rang au sein des yakuzas ou faire fructifier son commerce.

Sachez que 30 filles sexy vont être sélectionnées pour faire partie des hôtesses présentent dans le jeu… On peut dire que de ce côté là apparemment ça va être beaucoup mieux que les autres 😀 (Et si on est Majima peut-être qu’on devra pas payer ? Faut dire qu’elles prennent beaucoup d’argent dans le jeu xD)

EDIT : Une vidéo Teaser !

– 1998 Tokyo
Victime à terre : Arrêtez s’il vous plait !
Je suis désolé. Je suis désolé !
Kazuma : Si tu veux te battre dans cette ville, choisis bien ton adversaire.
Surtout quand tu marches dans ce quartier.

Site Officiel

EDIT 2 : Une nouvelle vidéo en Story Trailer et le site officiel a été mis à jour avec pleins de nouvelles images !


Tags:, , , , , , , , , ,

12 réponses à “Ryû Ga Gotoku 0 : Chikai no Basho”

  1. Seno dit :

    C’est une très bonne nouvelle meme si encore une fois il va falloir ce le procurer en import faute de sortie en Europe!!

    • Kiguchi dit :

      Ouais c’est dommage, je comprends pas… Pourtant GTA fonctionne bien, et ça s’en rapproche un peu…
      Le producteur du jeu avait dit qu’il ferrait en sorte que le jeu soit plus facile à traduire pour qu’il puisse s’exporter dans le monde entier mais apparemment ça n’a rien changé… 😦

  2. Kurokochi dit :

    Une sortie avant le 15 s’il vous plez 😥 et merci pour votre travail 🙂

  3. nadya dit :

    a quand la prochaine sortie?

  4. nadya dit :

    ok merci encore pour votre travail et pour prendre le temps de nous répondre

  5. Ebi (@EbiOORer) dit :

    Bonjour, bonjour. Petite question, juste pour savoir : Pensez vous traduire Silver Spoon ? Même si je sais que ce n’est pas du tout le genre que vous travaillez… Juste une petite question idiote comme ca XD
    Ne sachant pas quelle team pourrait bien avoir l’idée de le faire…

    Désolé pour cette question idiote !

  6. TiteBakaCacahuete dit :

    Hooo d’accord, si j’arrive a trouver les raws en hd (je pense pas que tous le seront) je vous les mettrais 🙂

Laisser un commentaire