Yamikin Ushijima-kun 03 Vostfr OUT !

Yamikin 03  (1280x720).mkv_snapshot_00.45_[2014.10.06_11.26.10]

Yop !

Sortie du 3ème épisode de la Saison 1 de Yamikin Ushijima-kun !

On voit encore la « maltraitance » des femmes japonaises :s.

Bon matage !😀

PS : Film de Bad Boys J en encodage ! (peut-être demain ? ^^)

Nous recrutons toujours :

– 1 Traducteur JAP/FR

Staff :

– Traduction : Daisuke
– Check :
Takezukiii
– Time :
Monchi
– Edition : Daisuke
– Q.C :
Kiguchi
– Encodage :
kuristo

– Lien DDL Jheberg :

Episode 03 HD

– Lien Streaming :

Dailymotion supprime les Yamikin, je dois encore réup ailleurs mais je sais pas trop où… Vous avez des conseils d’hébergeurs streaming qui font du HD ?

Étiquettes : , , , , , ,

15 responses to “Yamikin Ushijima-kun 03 Vostfr OUT !”

  1. johndoe says :

    Thanks, Yankees!!

  2. johndoe says :

    Thanks Yankees!

  3. Seno says :

    Yeah Merci l’équipe vous déchiré tout!!

  4. takagiie says :

    Merci les gars

  5. Marusu says :

    Merci, merci, merci!!!😀
    Pour les vidéos… Je ne sais pas si ce sont des hébergeurs HD, mais en voici quelques uns : Putlocker, Mega, Exashare. J’espère qu’ils vous seront utiles!

  6. Kurokochi says :

    Enfin une episode ! Merci la team

  7. Yukiteru says :

    Pour bientôt crow zero? Merci pour l’épisode🙂

  8. sakurachan33 says :

    Bonjour, je voulez savoir ou vous en étiez de la série yamikin ushijima kun ? en tout cas vous fAites du super travail continuez ainsi ^^

  9. sakurachan33 says :

    avez vous eu des nouvelles de la part de daisuke ?

  10. Daisuke says :

    Yo !

    Je sais que ça fait un bail que l’ep 3 est sortit mais entre temps j’avoue avoir un peu perdu la motivation et vu que je suis dans un BTS en programmation qui est un cursus demandant beaucoup de temps en dehors des heures de cours, bah ça n’aide pas non plus…
    j’ai même laisser un peu de côté les karaokés que je fais indépendamment sur ma chaîne et qui me plaisais (et me plaît Toujours) énormément…

    Néanmoins, sachez que j’avais laisser l’épisode 4 a environ 60 % de traduction, et quitte a m’y occuper qu’un quart d’heure par jour, je vais tenter de vous le fournir avant Avril.
    Mais en tout cas je vous le cache pas que l’épisode régulier chaque mois que j’avais promis au début va être difficile à tenir, avant le BAC je pensais pas que mes études supérieurs demanderaient autant d’attention quoi… Un peu con de ma part, bref voilà tout.

    Si vous avez des questions sur quoi que ce soit je me ferait une joie d’y répondre, si possible sur : Ryderflo57@gmail.com
    Merci ^_^

    PS : je cherche pas m’expliquer te je ne dois évidemment rien a personne mais en me mettant a votre place je sais qu’en tant que visionneur ça me ferait chier de n’avoir plus de nouvelle sur la traduction d’un drama/anime et l’attendre pendant 3 mois x).

  11. viv says :

    bonjour, merci pour votre boulot mais est ce que vous allez reprendre la traduction des épisodes suivant . merci et bonne continuation

  12. Raiza says :

    Bonjour,je voudrais savoir si je pouvais prendre la yankee fansub pour continuer le travail vu que vous avez arrêtez ?

Laisser un commentaire

