Bad Boys J Saigo no Mamoru Mono (The Movie) Vostfr OUT !

BAD+BOYS+J+The+Movie+vostfr+-+Check.avi_snapshot_01.31.51_[2014.10.06_11.16.19]
Yo !

Pour la fin de la semaine nous vous offrons un Film que vous avez longtemps attendu… Bad Boys J Saigo no Mamoru Mono !

Toujours pas de version us pour ce film donc on a du tout faire ~ Ca a pris du temps mais il est là ! ^^

Pour ceux qui n’ont pas vu le drama je vous conseille de le voir AVANT pour s’y retrouver avec les personnages et leurs attachements.

Les prochaines sorties seront sûrement les Kurohyou, j’ai décidé de terminer la saison 1 avant de continuer Shippu Nijimaru Gumi (projet pour lequel je recherche toujours de l’aide ! :s)

Sur ce, enjoy de cette exclue !!😀

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check :
Takezukiii
– Time :
Oni (Joyeux anniversaire ! En retard)
– Edition : Kiguchi
– Q.C :
Kiguchi
– Encodage :
kuristo

– Lien DDL :

Jheberg : Bad Boys J (The Movie) – Saigo no Mamoru Mono 720p

MEGA : Bad Boys J (The Movie) – Saigo no Mamoru Mono 720p

– Lien Streaming Dailymotion :

Bad Boys J (The Movie) – Saigo no Mamoru Mono : Partie 1Partie 2

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

42 responses to “Bad Boys J Saigo no Mamoru Mono (The Movie) Vostfr OUT !”

  1. Seno says :

    Merci beaucoup pour cette petite exclue vous assurez grave ^_^ Merci encore a toute l’équipe!!

  2. MxFlorent says :

    Super, j’avais adoré le drama ( que je devrait peut-être regarder de nouveau d’ailleurs ) et j’attendais le film avec impatience. Merci à toute l’équipe pour le super boulot que vous faite. Continué comme ça😉

  3. Kagome Takadanobaba says :

    merci beaucoup j’avais grâce à vous aimé le drama et là encore grâce à vous voici le film.

  4. Frederic says :

    Super merci pour le taff!

  5. rafik says :

    merci a toute l’équipe pour cette excellent film.

  6. rika-chan says :

    super!!! je l’attendais tellement ce film alors j’ai hâte de voir sa ^^
    merci pour tout le travail que vous avez fait!!!

  7. Shaku says :

    Merci beaucoup ! Je sais bien que faire du fansub ça prend énormément de temps. Je regarde ça bientôt, bravo et merci !

  8. Karu says :

    Merci pour ça j’ai hâte de le voir *^*

  9. RockRoss says :

    Thanks😉

  10. Kurokochi says :

    J’ai vraiment aimé ! Merci🙂, dommage que l’histoire est finie, T_T

    • Kiguchi says :

      Ca m’énerve un peu qu’on ait pas le grand combat entre les 3 quand même… xD A mon avis dans le manga il y est, peut-être même l’affrontement de Danno quand il est le meilleur d’Hiroshima contre Yutaka qui est champion :p

  11. syl says :

    Merci pour ce film et votre travail, j’avais adoré le drama grâce à votre travail.

  12. Pixi says :

    Merci pour votre travail🙂 j’attendais ce film avec impatience

  13. Seno says :

    Bonjour,
    Voilà, je viens vers votre team car je suis a la recherche d’une team de Fansub.
    Je viens de faire les sous-titre des OAV d’un manga que vous devez forcement connaître, CROWS.
    Je viens de finir la première OAV et j’ai déjà pas mal avancer sur la deuxième.
    Alors je sais vous, vous êtes une team de Fansub pour Dramas. Mais comme là il s’agit d’un anime de Baston entre yankees je me suis dit que ça pouvait vous intéressez…
    Ou sinon est-ce que vous ne connaîtriez pas une team de Fansub qui serait intéresser par ces OAV?
    Je vois aussi que vous cherchez de l’aide je n’ai pas un super niveau de japonais mais je me débrouille et j’ai pas mal de choses pour aider a la traduction.
    Par contre je n’ai pas un super niveau de Français a l’écrit et j’aurais surement besoin d’être corriger. J’ai également un petit soucis au niveau de l’encodage mais si on m’explique je peux le corriger sans problème.
    Désolé pour le pavé^_-
    Merci d’avance pour votre réponse
    Bonne journée

    • Kiguchi says :

      Salut Seno🙂

      Daisuke aussi voulait traduire ces OAVs mais je lui ai dit que cela existait déjà en vostfr et que je savais pas si ça valait la peine de les faire ou non, de plus c’est assez vieux et si on se met à faire tous les mangas de baston on va être pas mal chargé xD.

      Après, comme Daisuke est un peu indépendant dans la team je lui ai dit que c’était comme il voulait, mais que perso’ j’étais pas très chaud. Donc je peux pas vraiment te dire ok pour poster ces OAVs chez nous :s. (Si tu vois ce message Daisuke tu as peut-être un avis à donner ? Tu veux vraiment qu’on le fasse ?)

      Pour l’aide en revanche elle est la bienvenue, mais je suppose que tu t’en sors mieux avec ce qui est sous-titré en anglais ?

      • seno says :

        Salut,

        Ah, je savais pas que quelqu’un les avaient déjà faites. Du coup je l’ai fait un peu pour rien. TT
        Bon tant pis ça m’auras permis de me faire un peu la main au moins.

        Pour l’aide anglais ça peu ce faire mais je peux aussi aider avec des sous-titre Japonais éventuellement. On va dire que j’ai pas un fort niveau d’anglais et que d’avoir un peu étudier le Japonais a fait que je comprends peu être un peu mieux le Japonais que l’Anglais!!
        A voir en quoi je pourrais vous aidez….

      • Kiguchi says :

        Ok je vois, tu pourrais peut-être aider en faisant la traduction de la saison 2 de KuroHyou alors🙂 Les sous-titres anglais sont un peu pourris mais ça peut servir de « base » si tu comprends le japonais. Sinon au pire y-aura des projets en vosta plus tard aussi. ^^
        Pour la suite, contacte moi par mail : yankees-fansub@hotmail.com

      • Daisuke says :

        Yo Seno ! Alors effectivement je m’étais dit exactement la même chose que toi, d’ailleurs j’ai trouvé les OAV énormes mais la qualité peut rebuter beaucoup de monde, c’est un fait.

        Par contre c’est vrai que des animés Furyo/Yankees ça court pas vraiment les rues, c’est assez rare (surtout des bons) donc après ce serai unique et serais en quelque sorte l’exception qui confirme la règle.

        De plus la traduction FR est dispo uniquement sur Youtube avec une qualité général plutôt médiocre.

        Donc si tu veux le faire Seno pas de soucis je te laisse, je ne voulais pas absolument le traduire, c’est juste qu’il n y avait pas vraiment d’autres release à part comme je l’ai dit la plutôt piteuse sur YT.

        Si Kiguchi est pas trop chaud pour l’upload sur le site tu peux toujours le faire indépendamment et l’upload sur Mega ou le proposer a une autre team. Et je ne voudrais pas m’avancer mais je pense que la Yankees pourrais toujours au moins partager ton travaille sans que ce soit officiellement sur le site ^_^.

        Bref à vous de voir, si tu cherche les RAW j’en ai de plutôt bonnes si ça t’intéresse.

      • Kiguchi says :

        Ok ben écoute si vous êtes 2 why not, est-ce que tu as les srt/ass us ou bien il faut faire le time ?

  14. Boya says :

    Les gars je vous aiment vous êtes super. Vs n’êtes pas obligé de faire d traduction et pourtant vous prenez de votre temps pour nous permettre de voir de super films. Donc un grand merci a vous bonne continuation🙂

  15. Akira199495 says :

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je récupère ça et je m’empresse de le regarder.

    Merci pour votre super boulot !!

  16. Thomas says :

    Bonsoir,
    a quand le lien Uptobox SVP ??
    car avec les autres hébergeurs c’est super long pas moyen d’avoir le film.

  17. Seno says :

    Kiguchi perso le time est fait le fichiers ass de l’épisode 1sont fait tout est fait sauf la correction et l’encodage.
    ..

  18. Mxlle Nana says :

    Coucou, merci beaucoup j’attendais ce film avec impatience😀
    En passant je cherche les 2 acteurs qui jouent les sous-chefs de la team Eden (pas Shigeoka Daiki), si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance🙂

    • Kiguchi says :

      Je les ai déjà vu dans d’autres dramas mais leurs noms je ne les connais pas et je me rappel plus les dramas en question… xD J’ai regardé sur le site officiel du film ils n’y sont même pas haha.

      http://bbj-movie.com/cast_staff.html

      • Mxlle Nana says :

        Oh c’est dommage😥 mais merci quand même🙂 préviens-moi si tu te souviens des dramas (en particulier celui qui a les cheveux bouclés, l’autre je l’ai vu dans « Sugarless » et dans « Crows Zero II »)😉

  19. Explode says :

    Vous pourrez traduire en priorité crow explore , vu qu’il sort demain en DVD ?🙂

  20. Ebi (@EbiOORer) says :

    Merci beaucoup pour ce film ! Je l’attendais avec impatience, comme beaucoup :’)
    En plus de me faire plaisir, j’ai pu passer les 4 heures de trajet en car avec ce bon p’tit film !

    Merci encore pour ce que vous faites !

  21. Hiromichi says :

    Oh yeah, ça sera super pour débuter mes « vacances » samedi !! ^^
    Merci à toute l’équipe pour ce film ! j’ai hâte de retrouver nos petiots~

  22. Mangas03 says :

    J’ai adoré ce film. Mais dommage qu’Hiro ne s’étire pas bien ^_^
    Merci beaucoup de nous l’avoir traduit.

    J’ai aussi une petite question qui n’a rien avoir avec Bad boys
    Est ce qu’il y a une date de sortie prévue pour Kamen teacher?

  23. Crowszero says :

    Y’a depuis quelques heure des version blu-ray 1080p et 720p de crows explode ^^

  24. clemence feneloux says :

    Merci Merci!!! En panne d’ordi depuis un moment, je suis super contente de trouver cette traduction à mon retour en ligne !!!

  25. xRainbow says :

    Merci beaucoup !!🙂

  26. Kokoro-NekoPi says :

    Oh yeah ! Merci pour le film *-* *5 mois plus tard*
    J’avais un peu zappé qu’il y avait un film xD

Laisser un commentaire

