Informations Crows Explode

T0017510q
Yo !

Je poste ça ici comme ça j’arrête de me faire harceler et de répondre plusieurs fois par jour aux mêmes messages xD :

Nous sommes au courant des RAWS 720p et 1080p et nous les possédons, de plus nous sommes aussi au courant de l’english sub qui a été « Google Translatisée » du chinois à l’anglais (vous pouvez imaginer la qualité).

DONC si on sait tout ça on y travaille, plus la peine d’envoyer des messages par mail ou sur le site pour ça, mais merci quand même à ceux qui ont voulu nous tenir au courant😀.

PS : Daisuke réponds à mes mails xD !

EDIT : Je vous mets l’avancement du film comme ça vous êtes au courant.

– Upload : En cours 
– Traduction & Time & Edition & Check & Encodage : OK.

Étiquettes : , , , , ,

46 responses to “Informations Crows Explode”

  1. Kagome Takadanobaba says :

    Sérieux, si ils veulent à tout prix le film ben ils se le traduisent eux même. Franchement c’est déjà super de pouvoir voir des dramas et films grâce à vous. Gambatte!!!!!!

    • Kiguchi says :

      ? Je ne me suis pas énervé contre ceux qui demandent hein. ^^

      Je dis juste que ce n’est plus la peine d’envoyer des liens pour les RAWS ou les sous-titres parce qu’on les as🙂.

  2. takagiie says :

    Je tient plus sa fais des années que je l’attend vous aller juste me rendre heureux a sa sortie mais vous imaginer meme pas

  3. Billy says :

    Bon courage & merci beaucoup !

  4. clemm13 says :

    du lourd, du très très lourd en perspective ^^

  5. misaki112 says :

    check en cours yattaa ca rrive tres beintot

  6. takagiie says :

    Le check veux dire qu’il est en cours d’upload ?

  7. takagiie says :

    Si on l’a avant lundi je vous fais tous un bisous sur la fesse gauche(la droite est en option )

  8. Hana Tsukishima says :

    Pas si lourd que ça en fin de compte… J’aurai préféré un film sur l’histoire de Worst😉

  9. takagiie says :

    Worst est cool mais pour moi un film avec boya ryu et bitou ensemble contre le meilleur yankees de tokyo m’aurais fait kiffé

    • Hana Tsukishima says :

      Là on se comprend aussi!!!🙂
      Un bon fight contre Tatsuo ç’aurait été magique, avec parko et les autres déglingués ^^

  10. takagiie says :

    PArko and dangerous sisi

  11. takagiie says :

    Upload aujordhui svp

  12. takezukiii says :

    Check : OK !😀

  13. takagiie says :

    Sa arrive yes !!!!!!!!!!!! d’avance merci pour votre travaille

  14. takagiie says :

    Bon bha ce sera pas pour la fin des vacances …

  15. takagiie says :

    Je compte sur vous ^^

  16. judgedead_53 says :

    Ya moyen d’avoir juste le .srt ?

  17. takagiie says :

    plus que 41 minutes (mode gros malade qui attend )

  18. mizuki says :

    je n’arrive pas à ouvrir la page du film je suppose que c’est parce qu’il y a trop de monde🙂 en tout cas je sais qu’il est sortie merci pour tout votre travail en gros pour tout ce que vous réalisée :3

  19. takagiie says :

    Oui merci de votre travail sa c’est sur

  20. Kiguchi says :

    Aux dernières nouvelles la 1080p de 2.4 go est en cours d’upload.

  21. takagiie says :

    Ok merci j’attend haha

  22. mizuki says :

    j’attend aussi génial merci beaucoup😀

  23. takagiie says :

    Combien de temp encore ? je tient plus la

    • Kiguchi says :

      Je sais pas je ne suis pas en communication direct avec kuristo xD. Il m’a envoyé le mail à 9h12 ça devrait plus être long, sauf si il est sorti entre temps >>.

  24. takagiie says :

    harcele le j’en peux plus kiguchi ^^

    • mizuki says :

      courage j’en peu plus non plus mais tout vient a point à qui sait attendre xD bon j’avoue rahhhhhh je le veux xD

  25. takagiie says :

    Ouai mais j’attende depuis hier soir puis la je suis malade donc j’ai pas été en cour j’espererais le voir en me reveillant ^^

  26. mizuki says :

    je m’en doute moi aussi hier j’ai eu un mail me disant qu ‘il était sorti puis en faite il y a un bug la pae n’existe pas donc là je suis en mode je veux veux je veux !!!! je te soutient mentalement :p

  27. takagiie says :

    on se soutient l’un l’autre dans ce cas

  28. sakurachan33 says :

    J’ai reçu un mail qui me disait que crows zero explode était sorti et j’était trop contente …mais quand j’y suis aller plus rien😦 en tout courage a l’équipe est continué votre travail😉

    • Kiguchi says :

      C’est parce que j’ai déjà fait la news pour gagner du temps, mais je comprends pas que vous receviez un mail alors que je l’ai enregistré comme brouillon, donc pas publié en public °°.

  29. takagiie says :

    Tu peux pas souffrir autent que moi sakura conssole moi ^^

  30. takagiie says :

    Le film devais arrivé le matin … je suporte plus l’attente

  31. shanix says :

    Le chemin de l’impatience est toujours le mauvais chemin.

Laisser un commentaire

