Crows Explode Vostfr OUT !

crowsexplodedbd72.mkv_snapshot_00.06.02_[2014.11.02_16.16.42]

Yo !!

Vous l’attendiez tous depuis longtemps et le voilà, le film Crows Explode ! (Le site a connu un BOOM de visiteurs hier soir, merci beaucoup ! xD)

Ahlala… Suzuran, c’est comme une cour de récréation qui dure 3 ans et dans laquelle on se fait des amis et des ennemis et qu’on s’éclate xD.

Comme d’habitude on verra pas le combat le plus intéressant qui est contre Rinda Man, ça m’énerve !!

Certains seront déçus, mais enjoy quand même !

PS : Prochaine sortie sera KuroHyou 8 ou Kamen Teacher SP (qui dure 2h +/-). Ah et pour ceux que ça intéresse Ryu Ga Gotoku 0 sortira le 12 Mars 2015 sur PS4 et PS3 au Japon. (déjà Pré-co’ hihi)

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Liens DDL HD 1080p :

JHeberg : Part.1  –  Part.2  –  Part.3
MEGA
Uptobox : Part.1  –  Part.2  –  Part.3
JHeberg

Liens DDL HD 720p :

JHeberg
Uptobox
MEGA

Lien Torrent :

Nyaatorrent (1080p)(Restez en source SVP !)
Nyaatorrent (720p)(Restez en source SVP !)

Liens Streaming :

Dailymotion : Part.1  –  Part.2  –  Part.3 (Les liens ont été supprimés)
UptoStream

Étiquettes : , , , , , , , ,

121 responses to “Crows Explode Vostfr OUT !”

  1. Kiki Mam says :

    hihihi depuis le temps qu’on attendait une suite merci pour votre travail

  2. takagiie says :

    Une suite prevu a explode ou c’est la toute fin ?

  3. Kurokochi says :

    Kiguchi, on peut toujours regarder le film en streaming sur uptobox:
    http://uptostream.com/0igq3qr1xdh2

  4. Mxlle Nana says :

    Cool merci pour la traduction et la bonne qualité d’image🙂
    Je cherche l’acteur qui joue le bras droit d’Hiroki Shibata ( Iwata Takanori ) avec des cheveux mal coiffés et tout mdr si quelqu’un sait merci d’avance😉

  5. Baba83 says :

    Petite question ?
    vous allez sortir une version br ou pas ? si oui, je l’attendrais avec impatience ^^

  6. elohir says :

    Merci les gars pour votre travail, un réel plaisir !

  7. Ludo Hdc says :

    ça me met erreur réseau au bout de 10min de téléchargement… j’ai éssayé tout les liens :c

  8. Helyon says :

    Merci pour cette sub les mecs, depuis le temps qu’on attendait cette suite…, mais :

    Avis personnel (sans spoil)- Déçu du film personnellement…, l’absence de Takashi miike derrière la caméra ce fait ressentir. On voit tellement d’histoires différentes dans le film que ça en devient complètement bordelique côté scenario j’ai trouvé.

    Vraiment dommage pour un film qui c’est fait attendre si longtemps :s

    • Kurokochi says :

      Personnellement j’aurais voulu voir le combat entre RindaMan et Kazeo ou peut être voir Serizawa ou même Genji Takya :X

  9. kaugummi23 says :

    Plus aucun lien ddl ne fonctione… T_T

  10. lorenzo says :

    je suis a 1h du film se serai possible de mettre le lien je voudrais le finir au plus vite

  11. fluso says :

    Salut🙂 thanks pour le film, mais je voudrai savoir un truc, pourquoi avoir fait un encodage de 2.16 go pour la 720p et 2.35 go pour la 1080p les poids sont quasiment identique autant proposé une seul release ( la 1080p ) c’est un peu une perte de temps d’encoder 2 release qui on quasiment le meme poids et pourquoi ne pas avoir fait un encodage plus petit pour la 720p sans perdre beaucoup de bitrate avec une qualiter très correct en mettant le profile high l 4.1 avec un ref frame de 5 sa aurai fait une belle qualité aussi et surtout beaucoup moin long en téléchargement. Merci de votre réponse🙂

    P.S.:Très bonne traduction au passage

  12. Angel says :

    merci mille fois depuis le temps que je l’attend ^^

  13. toki says :

    le 1080 n’en est pas un!!le film fait 1920 par 800,1080 avec les bande noir.C’est pas un vrais blue ray, c’est un encapsulage de 720 en 1080,le bon forma aurai évité que la tête des gas sois étiré comme pas 2 sur mon écran.Donc le bon forma d’enco aurai été 1280×720

  14. andrew.mangas@yahoo.fr says :

    slt déjà merci pour nous permettre de regarder ce film mais je voudrais savoir comment on fait pour regarder le film ac Nyaatorrent svp ?

  15. toki says :

    Kiguchi je le sais,je n’ai rien dit de mal jusque que la raw 1080 est un encapsulage c’est tout, donc pas un vrais blue ray c est du 1280X720 la vrai taille de la video, et c’est pour ça je disais que l’enco est pas bonne enfin bref, je la réenco moi même avec la bonne taille de résolution d’image et puis voila 8D

    • fluso says :

      C’est encoder a partir d’un vrai blu ray 720 et un vrai 1080 explication. C’est toujours du 720p mais la valeur du nombre de ligne est lié au format de l’image. Le format 1280*720p est le format 16/9e (1280 / 16*9 = 720).
      De cette base, un film en 1,85:1 fera donc 1280 / 1,85*1 = 692 ; un film au format 2,35:1 fera donc 1280 / 2.35*1 = 544 au final ! C’est le monteur qui a fait exprès de choisir le format et pas l’encodeur de la team fansub yankee. Ils ont encodé a partir des release WIKI. faudrait dire sa a monteur de l’image est pas eux😉

      • Kiguchi says :

        Voilà enfin quelqu’un qui comprend que les choix du montages peuvent changer le format d’un film ^.^.

      • toki says :

        je sais déjà tout ça fluso (je suis encodeur) et j’ai pas dit que c’était la faute de l’encodeur,(c’est pour ça j’ai dit que c’était un encapsulage😉 )juste pour évité l’étirage et la déformation de limage ver le haut , il aurait du le forcé a l’enco en 16/9 pour évite cet dit étirage d’image,voilà c’est tout,(c’était juste pour l’info c’est tout) j’ai pas dit qu’il avaient fait de la m****de hein, au contraire j’ai trouvé qu ils ont fait du bon taf voili voilou et bonne continuation a la team pour la suite 8D

  16. A.P says :

    Serait-il possible d’uploader un fichier srt pour les sous-titres séparément svp ? J’ai un excellent 1080p que j’aimerais pouvoir comprendre😀
    Et ce ne sera en aucun cas pour le réuploader ou autre.
    Thanks et bonne continuation !

    • Kiguchi says :

      Désolé, nous ne mettons pas les sous-titres à dispositions. ^^

      • A.P says :

        Ok, désolé d’insister, mais y’a-t-il une raison particulière ? Ou limite si c’est juste pour que le travail reste à votre nom, vous ne pouvez pas alors le réuploader vous même sur base d’un meilleur 1080p ?
        Merci quand même au passage

  17. kiriki says :

    whoaaa !!! merci merci je vous adore serieux ! vous faite un travail exellent!!!!!😀

  18. mangas03 says :

    Est ce qu’il y a un date pour les prochaines sortis …? (^_^)

  19. Manassé says :

    il n’y a pas de son😦

  20. Kurokochi says :

    C’est quand les prochaines sorties ?😥

  21. sarutoki says :

    Bonjour

    je voudrais savor si vous comptiez faire ce film de takashi mike

    Mogura no uta – sennyû sôsakan: Reiji ?

    merci de votre réponses

  22. Beardy says :

    Ah c’est magnifique ! Par contre petit bémol … le halo rouge autour du sous titres, moi qui supporte mal la gamme rouge de base, ca me pique les yeux mais pour le boulot que vous avez fait, j’vais me forcer ^^ Merci beaucoup les amis !

  23. Charlotte says :

    Bonjour🙂
    Je viens de refaire mon PC et j’aimerai beaucoup voir ce film mais j’ose pas telechager sur MEGA xD J’ai peur d’avoir un truc :p
    C’est sur a 100 % ?
    Desole si j’ai un probleme je me fait tuer — »

    Voila😀

    En attente d’un reponse Bonne soirée a vous😀

  24. Mitsuro says :

    Merci pour vos nombreuses traductions, autant pour crow explode que pour les dramas.J’aurais une question: allez vous faire le film Drop??

  25. slayeranime says :

    Si on parle du même drop il a déjà été traduis il y a un bon bout de temps.

  26. Mitsuro says :

    Oui il a déja été traduits mais comme c’est dans votre univers je me demandais seulement.Apres ya tellement de choses a mater

  27. ShomiMei says :

    Hey ^_^
    Sankyu so much !

  28. letty111 says :

    Merci !!😀

Laisser un commentaire

