Kurohyou (Saison 1) 08-11 FIN Vostfr OUT !

[YKF]_Kurohyou_Ryu_Ga_Gotoku_Shinshou_-_09_VOSTFR_HD.mp4_snapshot_21.28_[2014.12.24_13.30.06]
Yo & Merry Christmas !

Je comptais vous faire attendre jusqu’à demain, mais puisque tout est prêt à quoi bon ?

La YKF vous offre comme cadeau la suite et fin de la 1ère saison de Kurohyou Ryu Ga Gotoku Shinshou ! Avec les épisodes 8, 9, 10 et 11 !

La prochaine sortie sera Kamen Teacher SP (en attendant toujours une VOSTA pour le film…), suivi de je l’espère le 1er Shippu Nijimaru Gumi !
Si vous connaissez quelqu’un qui parle et comprend le japonais, demandez lui si il peut éventuellement m’aider sur le 1er Shippu pour combler les manques que j’ai ! ^^
Ou si un autre traducteur JAP/FR est disponible, il sera la bienvenue dans la Team :3 !
Après ça je vais trouver un moyen de continuer Kurohyou Saison 2 malgré l’english sub totalement useless et je vais voir si je peux traduire les Clover qu’il reste à faire…

Sur ce, bonnes fêtes et bon matage !🙂

PS : Pour ceux qui ont encore une PSP, n’oubliez pas que vous pouvez jouer à Kurohyou dessus ! Plus d’infos ICI.

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time et version us : BLUEDISKSUBS & Kiguchi
– Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kurohyou S1 08 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien Streaming Dailymotion

Kurohyou S1 09 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien Streaming Dailymotion

Kurohyou S1 10 Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien Streaming Dailymotion

Kurohyou S1 11 FIN Vostfr :

Lien DDL Jheberg HD
Lien Streaming Dailymotion

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

39 responses to “Kurohyou (Saison 1) 08-11 FIN Vostfr OUT !”

  1. takagiie says :

    Un grand merci a vous et bon reveillon a tous

  2. isabelou33 says :

    Merci pour ce beau cadeau, je vous souhaite de très bonnes fêtes ^-^.

  3. slayeranime says :

    Excellent, merci et joyeux noel

  4. MxFlorent says :

    Super. Merci pour ce magnifique cadeau de nowel. Joyeux Noël🙂

  5. Virgil Thiaville Cosplayeur says :

    merci a vous pour la fin de cette saison !!
    bonne fete de fin d’année a vous tous !!!

  6. Kurokochi says :

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. yaoi-ds says :

    Merciiiiiiiiiiiiiii….plus qu’à attendre noel prochain pour la suite de yakuza quoi xD.

  8. johndoe says :

    Meeerci et joyeux noel!!

  9. seb02 says :

    Merci, je viens de perdre définitivement ce qu’il restait de mon caleçon T-T

      • seb02 says :

        j’ai kiffé quand j’ai vu que c’était sorti, merci et vivement la saison 2, y’a des infos dessus pour le moment .?

      • Kiguchi says :

        Elle est sortie depuis longtemps et on l’a, par contre j’ai pas encore les raws en HD, j’ai que des MD… Mais comme je le seul qui peut traduire je vais d’abord faire le reste comme j’ai expliqué dans la news. ^^

      • seb02 says :

        Ouais tkt je m’en doute, je voulais juste des infos dessus🙂

        Y’a une saison 03 aussi ou la saison 02 est la dernière ? ^^ c’est toujours Tatsuya le héros ?

      • Kiguchi says :

        Pas de saison 3 et oui Tatsuya est toujours le héros. ^^

        Par contre ils ne respectent pas le manga, ce qui est dommage.

  10. RockRoss says :

    Thanks Team<3

  11. ezacessline says :

    Bonne année 2015 à la team.
    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    Bon courage pour le reste de vos projets.

  12. hatim says :

    Bonjour merci et bonne année a toutte votre team par contre je ne trouve pas l’episode 8 merci encore.😉

  13. kenichi68 says :

    bonsoir/bonjours

    j’aimerai vous souhaiter une bonne année est plein de bonne chose et que la team s’agrandisse et plein de nouvelle sortie prochainement !❤ bisous

  14. mangas03 says :

    Est ce qu’il y a une date pour les prochaines sorties ^-^

  15. Kurokochi says :

    Kamen Teacher SP arrive quand ? :s

  16. mangas03 says :

    Je sais que j’ai l’air un peu c….. mais est ce qu’on pourrait avoir une échéance pour le film Kamen Teacher…?
    ?_?

    • takezukiii says :

      J’ai reçu le check depuis un bout de temps, j’étais occupé les deux dernières semaines (études, stage, permis) mais ça devrait être envoyé dans la semaine ou ce week-end. Je sais que c’est un peu long~ Gomenasai ! ^_^

    • Kiguchi says :

      Pour le film on attend toujours des sous-titres anglais et une raw HD. ^^
      Le SP arrivera bientôt, lui.

  17. sowon says :

    Yo les potes,

    Je sais pas comment vous contacter donc je passe par un commentaire, pour la photo nue de.. euh.. nous aimerions avoir votre logo en hd et si possible bien visible sur fond noir comme le montre le footer de notre site : http://www.furyosquad.com histoire qu’il ressorte bien. On va assurer votre promo.

    • Kiguchi says :

      Yo :p

      Le logo malheureusement je l’ai fait à la taille comme elle est maintenant xD. Ca te va quand même ? Pour que le « fansub » soit visible je peux ajouter un contour. Et merci en tout cas😀
      PS : Au passage je voudrais faire pareil avec vous car vous incarnez bien mieux les furyos que nous et faut que tous les fans viennent lire vos scans.

  18. SonGohan says :

    Bonjour merci du fond du cœur c’est quand que les derniers épisodes de clover seront disponible svp ce drama est juste trop cool merci de votre réponse❤😉

  19. Khaz says :

    Yo! Si tu as besoin je parle couramment le japonnais ( j y ai vécu et travaillé 3 ans 1/2). Bon courage, j’ai hâte de voir la suite de clover ( même en raw j’ai du mal à les trouver), et merci pour tout ces up ! a+

  20. Kurokochi says :

    C’est quand la prochaine sortie ? j’attend depuis une periode T_T
    Ps: Merci pour votre travail en tous cas :p❤

  21. cloé says :

    je n’arrive pas a avoir l’episode 08 en vostfr et encore moins a le telecharger pourriez vous m’aider please!

    • Kiguchi says :

      Le 8 a été supprimé de Dailymotion je ne sais pas pourquoi.
      Tu peux le DL avec Jheberg normalement, par exemple avec Uptobox (j’ai vérifie il fonctionne).

  22. Jylo says :

    Yo, les épisodes 9, 10 et 11 sont introuvables, vous pourriez remettre des liens svp ?

Laisser un commentaire

