[Jeux] Crows Burning Edge ! (Projets des 25 ans de Crows)

Sans titre 1
Yo !

Pour les 25 ans de CROWS plusieurs projets ont vu le jour dont un jeu appelé CROWS Burning Edge qui sortira sur PS4 et PS Vita ! C’est pas trop bien sérieux ?!

En plus de ça, je sais pas si je suis en train de rêver mais sur le site officiel il y-a aussi une catégorie « MOVIE » qui n’a pas encore été faite et je me demande si pour les 25 ans ils ne projètent pas de faire un film (?)!

Affaire à suivre… *_*

PS : Pour les dramas, je traduis/re-Time/Edit mais le checkeur est en vacances, donc si personne n’est intéressé par nos recrutements vous devrez attendre pour des sorties groupées en août.

Tags:, , , , , , , , , ,

19 réponses à “[Jeux] Crows Burning Edge ! (Projets des 25 ans de Crows)”

  1. ayane dit :

    Yop merci pour les info et je voudrais savoir aussi si vous pensez pouvoir vous occupez du film shinjuku swan 😀 il a l’air terrible

    • Kiguchi dit :

      Effectivement il a l’air vachement bien, des idoles et des furyos, je love haha.
      Par contre il est sorti le 30 mai au cinéma il me semble, donc pour avoir le DVD/Blu-Ray ça va pas être pour maintenant x.x

  2. bakeneko dit :

    La catégorie « movie », ne concerne pas les films crows zero 1,2 et explode ?

  3. Kurokochi dit :

    C’est quand la prochaine sortie s’il vous plait ? Car on a rien eu depuis février

    • Kiguchi dit :

      J’ai dis que j’avais besoin d’un checkeur et d’un encodeur, mais je continue quand même de faire le reste sur les épisodes, donc y-aura plusieurs sorties quand j’en trouverai, ou alors quand le checkeur rentrera de vacances.

  4. takagiie dit :

    Inactivité bonsoir

  5. slayeranime dit :

    on dirais bien que le site est mort… c’est dommage pas beaucoup qui font des drama yankee, beaucoup de projet et très peu de terminer 😦

  6. takagiie dit :

    Oui mais ils viendront dire qu’ils bossent vrament hein vous nous dites ça depuis des moi ça fais 1 an que je vous suis et vous avez ete tres rapide pour bad boy J mais apres c’etais l’hecatombe attendre un mois pour que un mec reviennes pour poster les videos a ce rythme la tu apprends a le faire je critique pas mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux

  7. Kurokochi dit :

    Perso j’attends depuis une bonne période, et i’a encore aucune sortie :3

  8. kitaro dit :

    Pour quoi vous vous retireriez pas les doigts du cul pour les aidaient au lieu de les de les critiquaient, ils vous l’ont dit plusieurs fois qu’ils avaient besoin d’aide, vos commentaire a la con donne pas envie qu’ils vous sortent quoi que ce sois.

  9. takagiie dit :

    parce que on a pas tous les notions pour aider ils ont pas sorti de drama depuis fevrier tu vas me dire que un menbre de la team est pas capable d’apprendre le travaille d’un autre sur ce temp la j’ai jamais ete mechant envers eux mes commentaire on toujours respectueux et constructif mais honetmeent c’est honteux pourquoi ouvrir une team-trad si vous ne respectectez meme pas vos fan vous vous etes construit une communauté et c’est vide certe vous n’etes pas remunerer mais l’année vous nous dites nos etudes d’abord je comprend tout a fait mais vous nous avez dis oui pendant les vacances pas d’inquietude aujordhui nous sommes le 17 août et toujours rien c’est du foutage de gueule

  10. slayeranime dit :

    Je suis d’accord, je suit le site depuis sa création et c’est devenu de pire en pire. Le soutien des fan se mérite si il n’y à pas d’effort dans le taf faut pas s’étonner qu’on s’indigne. On nous dis on vas faire ci on vas faire ça mais on à eu quoi 3 ou 4 sorti en 1ans et encore la comme dis plus haut rien depuis février, si on suis leurs logique c’est morts parce que soit il étudie soit ils sont en vac… on vas pas me dire qu’ils ne peuvent pas prendre une heure ou deux par jour voir par semaine si il faut, mais la c’est zéro effort depuis un bon moment. Sinon je remercie la fansub pour toute les sorties jusqu’à présent mais je ne reviendrai pas avant qu’ils y est eu du mouvement, si ça re bouge un jour.

  11. Kurokochi dit :

    Je suis un fan depuis la création de la fansub aussi , possible de dire que je suis déçu, car vraiment si vous faites 2 heures par jour sa va pas trop vous déranger, & ensuite vous avez dit qu’il y’aura des sorties en aout & là on est le 18, faut vraiment prendre une décision, sinon si vous n’êtes pas capables fermez la fansub & peut être réouvrez quand vous êtes prêt

  12. takagiie dit :

    C’est chaud quand meme vous n’osez pas repondre ? je veux pas paraitre insultant ou moqueur mais avouez que vous etes des glandeurs et ont en parle plus on saura a quoi s’attendre

  13. Mangas03 dit :

    Je ne suis pas totalement d’accord avec vous car les sorties peuvent prendre du temps ( ce qui n’ai pas un avantage, c’est sur) mais au moins c’est un travail de qualité par rapport à d’autre fansub. Je vous rappelle qui font sa pour le plaisir de partager un univers en passant pas les dramas et qu’ils ne sont pas obligés de le faire et surtout des commentaires du genre « avouez que vous etes des glandeurs  » ne donnent pas vraiment envie de continuer. C’est tout se que j’ai à dire pour les commentaires.

    Et aussi est ce que c’est possible de savoir l’avancement de vos projets?

  14. takagiie dit :

    certes ils le font par plaisir mais qu’ils ne donnent pas de date alors

  15. Kurokochi dit :

    Mangas03 , je suis d’accord, les sorties peuvent prendre du temps mais là i’a aucune nouvelle donc … , ensuite, je crois pas qu’une seule épisode prendre des mois (On n’a pas eu de sortie de puis des mois là X_x )

  16. slayeranime dit :

    Mais lol, d’après les fait l’envie avait l’air d’avoir disparu bien avant que l’on se plaigne faut arrêter de les défendre ils sont assez grand pour le faire eux même et visiblement ils ne prennent même pas la peine de le faire ce qui pour moi veux tout dire.

Laisser un commentaire