[Conseils][J-Drama] High&Low : The Story of Sword

original (1)

Salut les gars ! Joyeuses fêtes à tous 🙂

Comme c’est les vacances j’ai pu recommencer à regarder un peu de dramas et je suis tombé sur cette merveille furyo et je voulais la partager avec vous !

C’est High&Low : The Story of SWORD, avec des membres de toute la famille du groupe japonais EXILE dedans, et comme ils ont de l’argent et qu’ils savent danser, ça fait un assez beau drama !
Il y-a les moyens et la chorégraphie des combats est vachement cool.

Un petit résumé : Le gang MUGEN contrôlait tout un territoire qui plus tard suite à des conflits, a été divisé en 5, et la totalité de ces territoires s’appelle « S.W.O.R.D », chaque lettre est la première lettre du gang qui domine une des 5 zones. Pour que la paix règne il faut que la stabilité de SWORD reste comme elle est, malheureusement les territoires se font attaquer par des ennemis et la paix risque de se briser et la guerre des territoires de recommencer…

Vous pouvez trouver déjà le premier épisode chez la Drama EXILE Fansub (n’oubliez pas de les remercier). On y apprend une partie de l’histoire du groupe Sohon (le « S » de SWORD).

Et voici un petit trailer si vous n’êtes pas encore convaincu, mais c’est vraiment le drama furyo du moment donc jetez vous dessus ! 🙂

Tags:, , , ,

32 réponses à “[Conseils][J-Drama] High&Low : The Story of Sword”

  1. Phil dit :

    Merci pour la suggestion ! ça à l’air super cool :3 Et Joyeuses Fêtes à tous !

  2. Slayeranime dit :

    Merci bien il m’a l’air pas mal. Joyeuse fêtes.

  3. Louyu dit :

    oh oui oui oui !!!! faite cette merveille j’en ai tellement entendu parler !!! j’aimerais trop que vous preniez ce drama en projet !! 😀

  4. Kurokochi dit :

    Merci beaucoup pour cette suggestion, sinon reprenez vous la fansub ? J’espére bien car je trouve pas de drama à regarder , j’ai finis Yamikin ushijima kun en vosta, fini gto, fini gokusen, shirusta bakaleya koukou, les crows zero biensur, tout les drama que vous avez posté ici biensur(je suis un ancien fan hein xD), vous pouvez dire que j’ai tout regardé xD

  5. M dit :

    Bonjour, et bon retour sur le net après vos 3 mois de vacances.

    Est-ce que votre Fansub continuera le sous-titrage d’ « Ushijima l’Usurier » ?

    En plus des 2 saisons de 9 épisodes chacun, il y a 2 films.

    J’aurais une proposition à vous faire.

    • Kiguchi dit :

      Bonjour,
      Nous ne reprenons rien du tout, c’était juste un petit message pour vous conseillez un nouveau drama furyo c’est tout. ^^

      • M dit :

        C’est bien dommage.

        Me serait-il possible de contacter « Daisuke » pour la suite?

        Je suis un fan du manga et je serais prêt à financer la traduction de la série comme des films.

      • Kiguchi dit :

        Tu peux le contacter sur son adresse mail pour lui demander

      • M dit :

        Un grand merci à vous, si tout se passe comme il faut, cette série sera bientôt disponible à tous.

        Pensez à effacer l’adresse de « Daisuke », je n’aimerai pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains.

  6. takagiie dit :

    Quelqu’un a le mot de passe pour l’episode 2 pas moyen de l’avoir ça fais long ils sont capricieux les traducteur (je me plains pas je constate d’apres leurs dire) cette fansub me manque

    • tayron dit :

      j’ai pas le mots de passe mais si tu leurs demande ils te le filent normalement

    • Kiguchi dit :

      Je ne l’ai pas non plus, apparemment ils vont te le donner que si tu es vraiment actif sur leur site… Je savais pas qu’ils allaient faire ça, du coup je peux pas en profiter non plus, et je vais pas m’amuser à poster un commentaire sur tous les articles alors qu’ils ne m’intéressent pas… Enfin bon demande sur leur FB peut-être ^^ ».

      • Erika dit :

        J’ai déjà demandé sur leur fb. Ils ne répondent pas.
        ça fait 1 semaine bientôt et ils ont vu mon message mais ils ignorent.

  7. tayron dit :

    sur drama exile ils sont dispo a volonté avec uptobox

  8. tayron dit :

    Ah ok… les salaud

    • Ayu dit :

      Je viens de finir de sous titrer l’épisode 2 de high&low.
      Si tu veux, donne ton adresse mail et je t’inviterais à la regarder XD
      les autres aussi peuvent me donner leurs adresse mail.
      voilà … On est jamais mieux servit que par soi même

    • Ayu dit :

      aurais tu un site où je peux t’envoyer un message perso ?
      Car je ne pense pas pouvoir mettre un de mes blog ou autre chaine internet.
      je ne sais pas comment faire XD

      • tayron dit :

        j’ai un compte eklablog sous le nom de slayeranime05 et un autre sur ZT sous le nom de slayeranime.

  9. tayron dit :

    ZT = zone telechargement au cas ou tu ne connais pas

    • Ayu dit :

      je ne trouve pas ton blog XD sur aucun de ces site … j’ai juste trouvé sur eklablog « slayeranime » en enlevant le 05 … je pense pas que ça soit le tiens. Sinon j’ai un compte aussi sur eklablog : leejieun 🙂 j’espère que tu trouveras

    • Ayu dit :

      Oui tout est bon je t’ai tout envoyé !

  10. Kavi Mitsunari dit :

    arf…. donc on est pas prêt de voir un sub du film de kamen teacher… :/

  11. Clemm13 dit :

    Ils ne l’auront pas terminé u_u

  12. Kurokochi dit :

    Bonjour, Kiguchi tu n’aurais pas par hasard les sous titres de l’épisode 9 en japonais ? (Je me suis dit peut être que tu les aurais), je veux essayer de faire une traduction du japonais vers le français (je n’en ai jamais fais ce type de traduction XD), cela m’aidera beaucoup si t’en a, car i’a nulle part en vosta ni en vostfr

  13. Mangas03 dit :

    Salut je sais que se que je vais dire n’aura rien avoir avec highlow mais j’ai trouvé le raw du film de Kamen teacher (pas en super bonne qualité) mais je me demandais si c’était possible de le mettre en vostfr…?

  14. bigphil les gens dit :

    pas de lien fonctionnel dommage série très intéressante

Laisser un commentaire