Crows Zero 3 (Explode) pour 2014 !

Crows-Explode-visual

Ce 3ème film de Crows Zero tant attendu sortira pour 2014 au Japon !~

L’histoire se déroule 1 mois après la fin de Crows Zero 2.
Les boss du lycée Suzuran, Genji Takiya & Tamao Serizawa ont été diplômés.
Nous suivons une nouvelle bataille entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement.

Casting :

Masahiro Higashide (XXXHOLiC, Kekkon Shinai, The Kirishima Thing)
Taichi Saotome (Shonen H)
Ryo Katsuji (Kodomo Keisatsu, Yae no Sakura, shita e no Tooka Kan)
Kento Nagayama (Onna to Otoko no Nettai, Wara no Tate, Tsuya no Yoru)

Crows-Explode-casting

Plus d’informations viendront plus tard, et en tout cas on s’en chargera à sa sortie DVD :).

Tags:, , , ,

6 réponses à “Crows Zero 3 (Explode) pour 2014 !”

  1. takezukiii dit :

    J’ai hâte ;), j’espère juste qu’il sera à la hauteur de ses prédécesseurs et qu’il ne fera pas trop « remake » du no.1, surtout que pour l’instant je suis pas trop fan des têtes des acteurs ~~~.

  2. PinkSunshineFansub dit :

    J’ai trop hate même si moi aussi la tete des acteurs ne m’emballe pas trop j’espere qu’il sera à la hauteur du 1 et du 2 😀

  3. dfgdcc dit :

    mdr c claire sans genji je c mm pas si jver le regarder en entier se film XD

  4. gilles dit :

    Sans Oguri Shun, quel gachis!!!

  5. Serizawa dit :

    Le meilleure reste et restera Serizawa les gars

  6. Daisuke dit :

    l’acteur est le personnage principal de Yamikin Ushijima-kun dispo le site , je l’aime bien aussi ^^

Laisser un commentaire