Kamen Teacher SP Vostfr OUT !

RAW_Kamen_Teacher_SP.avi_snapshot_01.18.42_[2015.02.25_20.38.28]
Yo !

Ce soir enfin une sortie, le Kamen Teacher SP ! en vostfr.

En fait d’après ce que j’avais lu c’était censé être une intro au film mais au fait non, c’est une intro au drama. Pourtant ça a été fait APRES et à la fin du SP il y a le trailer du film, étrange logique xD.

Donc pour ceux qui n’ont pas vu le drama Kamen Teacher, si vous commencez par le SP ça ne fait rien. (Edit : En fait y-a quand même un spoil à la fin)

Concernant le film nous attendons toujours des sous-titres anglais.

Pour Clover et Shippu Nijimaru Gumi si des traducteurs JAP/FR veulent travailler avec moi à la traduction vous êtes la bienvenue (j’ai besoin d’aide !! 😥 ). Sinon il va falloir patienter.

Staff :

– Traduction : Mégane
– Check : Takezukiii
– Adaptation & Edition : Kiguchi
– Encodage : kuristo

Kamen Teacher SP Vostfr HD :

Lien Uptobox
Lien DDL Jheberg 
Lien Streaming Dailymotion : Partie 1  –  Partie 2

Tags:, , , , , , , , ,

17 réponses à “Kamen Teacher SP Vostfr OUT !”

  1. Kurokochi dit :

    Merci beaucoup !!!!!!!!! Je l’attend depuis une periode !

  2. Taek62 dit :

    Merci beaucoup ! ! Fighting ! ! 😸

  3. Olivier Joseph-Pauline dit :

    Merci pour ce SP. Super bien traduit comme d’habitude.

  4. Mangas03 dit :

    Merci beaucoup pour cette traduction

  5. MxFlorent dit :

    Merci à vous superbe traduction comme toujours.

    Maintenant un petit avis sur le film:

    Très bon, mais je pense qu’il faut quand même regarder le drama avant juste pour éviter le MEGA SPOIL OF THE DEAD final.

    Voila, maintenant que j’ai vu le film, je go me rematter le drama 😛

    PS: Je vien seulement de remarquer que Likura était le même acteur que Kurohyou.

    • Kiguchi dit :

      Attention ce n’est pas un film mais un SP ^^.
      Ah c’est vrai le spoil du Kamen Teacher Noir je n’y avais pas pensé… Donc finalement on ne peut pas voir le SP avant le drama xD.

  6. Kokoro-NekoPi dit :

    Oh et le SP de Kamen Teacher o/ Je vais être occupée ce soir o/
    Merci beaucoup ♥

  7. Kurokochi dit :

    C’est quand la prochaine sortie s’il vous plait ? 😥

  8. onizuka dit :

    J’aimerai tant que clover sorte 😦 s’il vous plait il sortira quand ?

  9. Kurokochi dit :

    On peut avoir une nouvelle s’il vous plait ? On aime vos travaux T_T

  10. TaeRen dit :

    J’ai trouver le film Kamen Taechervmais en viêt c possible de l’avoir en vostfr

    http://animevui.com/xem-phim-kamen-teacher-the-movie-68148

  11. marie dit :

    Salut , est-ce que vous avez trouvez une traduction anglaise du film ? ^^

  12. Marie dit :

    Pour le film je l’ai trouvé en sub espagnol , avez vous un traducteur esp/fr ?

Rètroliens / Pings

  1. Kamen Teacher (film) – King & Prince France - 31 Mai 2018

Laisser un commentaire