Avancements et recrutement

TokyoTribeJapanPoster-thumb-1032x1460-48877
Yo !

Je vais faire une petite news pour vous mettre au courant des choses et rererere-dire que nous recrutons, vraiment.

Projets :

– Tokyo Tribe : Le time est fait et je suis en train de le traduire, c’est quand même 2h de film avec beaucoup de conneries et de rap, donc ça va peut-être prendre du temps, mais je vais essayer de le finir pour ce week-end !
Ce film est complètement déjanté et il est à prendre au second degré, j’espère que vous allez quand même l’aimer xD.
EDIT : Finalement il est déjà sorti chez la Violence Team, donc pas la peine de le faire.

– Shippu Nijimaru Gumi : J’ai fait une partie de la trad, mais là où je bloquais je l’ai passé à quelqu’un qui veut bien nous aider, par contre j’ai pas eu de nouvelles depuis un bon moment… Je vais attendre jusqu’à la fin de mes examens, parce que de toute façon j’aurai pas le temps, et si y-a toujours pas de nouvelles je chercherai quelqu’un d’autre ou je vais me débrouiller pour essayer de comprendre ce que je n’entends pas bien.

– Kamen Teacher The Movie : J’attends toujours une RAW en Blu-Ray (minimum 720p), et des sous-titres, la sub US, Hana-sub, a dit qu’elle travaillait dessus donc j’attends.

– Clover : Je peux faire l’épisode 9, mais après les 3 derniers je ne comprends pas tout, donc je peux rien vous promettre, mais je pense que la Team US ne sortira pas la suite, donc si quelqu’un peut m’aider avec le Jap/Fr il/elle est la bienvenue.

– Kurohyou Saison 2 : Je peux la faire, mais j’ai tellement de choses à faire (ref au dessus), que je le mets en pause pour l’instant. ^^

– Yamikin : Ca avance petit à petit, Daisuke étant assez occupé.

– High Kick Angels : Je ne trouve pas de RAW.

Sinon pas de nouveaux projets en vue, je check à chaque saisons les dramas qui sortent mais pas de yankees pour l’instant.

Recrutement :

– 2 Traducteurs US/FR et JAP/FR (URGENT pour les traducteurs, faites passez le mot autour de vous, je peux pas tout faire T.T)
– 1 Timeur 

Tags:, , , , , , , , , ,

16 réponses à “Avancements et recrutement”

  1. TiteBakaCacahuete dit :

    Bonjour, J’aimerai savoir si vous pouviez me passer le lien de la Violence Team car je ne la trouve pas sur internet et j’aimerai beaucoup voir Tokyo Tribe :/ Merci d’avance et hâte que vous trouviez des traducteurs pour vous aider je vais faire passer le mot 😀

  2. 1337 dit :

    De toute façon vu le nombre de projet en cours et dont on verra la fin d’ici quelques années et encore pas sûr, il vaut mieux pas en prendre d’autres.

  3. Kurokochi dit :

    Au moin vous êtes pas morts :p , bonne chance pour vos projets , si je pouvais aider je l’aurais fait T_T

  4. takagiie dit :

    Salut c’est juste pour dire merci pour votre travail mais j’ai l’impression que le projet de ce site est negligé je comprend que l’on a chacun une vie et qu’on ne peux pas tous faire mais moi personellement ça va faire un an que je vous suis et ma seule deception c’est le manque de suivi ne penseriez vous pas a vous lancer sur un autre projet alternatif comme (c’est un exemple) actualité au japon ou autre chose en rapport quoi ça permetrais au site d’etre plus vivant (j’essai d’être constructif pour ne pas critiquer pour le plaisir de le faire j’aprecie votre travail

    • Kiguchi dit :

      Le truc pour le suivi c’est que niveau releases US ou quoi, on est pas du tout soutenu, faut quasi tout faire avec le Japonais, je connais bien l’impopularité des séries avec des Yankees c’est d’ailleurs pour ça que j’ai monté la Team, mais bon, je savais pas que Clover allait stopper, et que les Kurohyou étaient pourris en anglais. ^^
      Après pour Kamen Teacher et Bad Boys J ça s’est bien passé parce que y-avait un suivi en anglais donc même si j’avais des trous en japonais j’avais de quoi les remplir :D. Dommage que je ne vis pas encore au Japon, j’aurais pu apprendre encore plus rapidement.
      Sinon pour ton idée c’est pas mal, je pense qu’on pourrait faire quelque chose en rapport avec les mangas/culture jap/jeux vidéos. ^^

      • takezukiii dit :

        Ouai y’a moyen pour l’idée de Takagiie, faut en discuter :), ainsi que d’autres implantations sur le site pour qu’il soit plus actif ^^.

  5. takagiie dit :

    Content que tu ne prenne pas mal mon commentaire oui je veux juste appuyé eventuellement une rubrique ecriture aux choix j’ai juste donner une idée pour peu etre mem vous faire connaitre autrement

  6. YOUMA16 dit :

    Bonjour, ce serais juste pour savoir si vous avez en project de fansuber la série nekketsu koha Kunio-kun, tirée de la célèbre serie de jeux vidéo? Mais je ne sais pas si elle est déja fansubé en version US.

  7. TiteBakaCacahuete dit :

    Coucou, je ne sais pas si ça fait très Furyo mais il y a un drama qui se nomme Wild Heroes qui va bientôt ou est déjà sorti, je ne sais pas si ça vous intéresserait mais ça ne coûte rien de regarder xD

    • Kiguchi dit :

      Salut 😀
      Ca fait déjà 2 mois qu’il est sorti xD Etant fan d’EXILE j’ai regardé le 1 mais il a fallu 1h pour de l’action et quand y-en a eu c’était pas terrible… Je vais essayer de voir le 2 et 3 pour me faire une vraie opinion quand j’aurais le temps.

      • TiteBakaCacahuete dit :

        Bah étant donné que j’attend une vostfr pour regarder, je ne savais pas qu’on pouvait déjà le voir xD

  8. Ayumi dit :

    Salut,
    Je me demandais si vous aviez des nouvelles concernant le film Kamen teacher ?

Laisser un commentaire