[Conseil] Rise of The Legend / Wong Fei-Hung

RiseOfTheLegend_TeaserPoster_01Yo !

Pour ceux qui ne savent pas quoi regarder j’ai un petit film de baston chinois à vous recommander, il s’agit de Rise of The Legend.

Vous pouvez le trouver sur Asia-Choc Fansub.

Et voici le trailer :

8 réponses à “[Conseil] Rise of The Legend / Wong Fei-Hung”

  1. takezukiii dit :

    Pourquoi pas, ça a l’air pas mal ^^. En tout cas je trouve que l’affiche elle claque :D.

  2. Kurokochi dit :

    Maybe, merci en tout cas :p

  3. MxFlorent dit :

    Merci du partage je l’est regarder il est vraiment sympas 😉 je le conseil.

  4. takagiie dit :

    a quand la prochaine sortie ça fais long je suis en manque …

  5. Mangas03 dit :

    C’est pour savoir si il y eu des avancements dans les projets en avril

  6. Kurokochi dit :

    C’est quand la prochaine sortie ? Car là, on dirait que la team est morte , c’est possible de perdre des fans comme ça

  7. takagiie dit :

    ouai j’avoue c’est negligé je dis pas que je le ferais mieux mais pourquoi avoir lancer une équipe si c’est pour ne rien faire je vous ai donner une idées de crée une sorte de journal ça aurais pu faire bouger le site mais vous faites rien c’est domage quand le travail est la il est bien fait mais ça demande du temp peu etre trop

    • Kiguchi dit :

      Désolé c’est juste qu’on est tous en examens donc rien n’a avancé, j’ai fini le 12, à partir de là je ferrai une news vous annonçant ce qui va arriver/changer ^^.

Laisser un commentaire