L’avenir ~

4126347
Yo !!

Alors voilà, les études sont finies, mon japonais s’est amélioré et j’ai du temps libre, donc il est temps de reprendre !!

Pour Shippu Nijimaru Gumi le 2ème trad’ a encore besoin de temps, mais il va bientôt partir en vacances aussi donc ça va encore être repoussé.

Mais bon, je vais bosser sur les Kurohyou S2 et les Clover pour ne pas perdre du temps, je sais que j’avais dit que la suite devrait être Shippu mais voilà, si je peux faire autre chose avec certitude je vais le faire.

Au niveau des films pour Kamen Teacher toujours pas de sous-titres anglais ni de RAW HD et pareil pour High Kick Angels :/.

Sinon j’ai reçu des demandes et des conseils nous demandant que même si on n’a aucune sortie à faire de quand même faire « vivre » le site avec quelque chose, et voici donc une liste de certaines choses que je posterai par la suite :

– Des conseils d’animés/mangas(scans)/films/dramas de baston.
– Des conseils de jeux (gratuits) sur Smartphone / Iphone. Ils seront souvent en japonais ou coréen mais je pourrai faire un petit tuto’ pour vous expliquer 🙂 .
– Des news divers et variés sur le Japon.
– Des conseils de musiques japonaises de TOUS les styles (rock, r&b, hip-pop, dance-electro, etc).

Si vous avez d’autres envies vous pouvez toujours me le dire, j’y réfléchirai. ^^

Sinon une dernière chose, on recrute toujours ! Pour Clover j’ai vraiment besoin d’un timeur ! :

– 1 Traducteur JAP/FR
– 1 Timeur (urgent pour Clover)
– 1 Checkeur
– 1 Encodeur

Tags:, , , , , , , ,

8 réponses à “L’avenir ~”

  1. takagiie dit :

    Content de voir que ça va reprendre y a de bonne idée j’espere que ça va être concret merci et bon travail

  2. Mangas03 dit :

    j’ai aussi un peu de temps libre pour aider mais je ne m’y connaît pas trop mais je veux bien apprendre pour pouvoir aider

  3. Mangas03 dit :

    je ne sais pas trop c’est comme vous le sentez

  4. lily dit :

    Supers news , ça m’intéresse les idées de séries baston , et puis la découverte de musiques aussi ^^ C’est vrai que c’était mort le site , j’ai regardé quelques séries de votre site et je me demandais s’il existait encore lol ou sinon une idée ça pourrait être de mettre les news sur une page facebook ? Merci en tout cas et bonnes vacances(peut être?)
    PS:J’ai hâte pour Clover et Kurohyou

  5. Kazueko dit :

    Bonjour. Je ne sais pas si je peux aider pour le time de Clover. Il m’arrive parfois de retimer des épisodes en soft quand les sous titres sont décalés.

    • Kiguchi dit :

      Salut ^^
      Euh re-timer tout les sous-titres d’un coup et timer les lignes une par une ce n’est pas la même chose, est-ce que tu sais timer les lignes une par une avec Aegisub ?

      • Kazueko dit :

        non mais je l’ai fait pour des groupes de lignes. Logiquement je devrai me débrouiller !

Laisser un commentaire