BAD BOYS J 10 Vostfr OUT !

vlcsnap-2013-06-30-18h23m02s110

Des combats, des cris, des jolies filles… Le 10ème Bad Boys J est sorti !

Et voilà le 10ème épisode pour vous ! Cette fois les STP vont chauffer les Gokurakuchou et vous aurez une démo de la force de Sasaki :D.

Pour le 11 l’épisode est prêt mais la RAW en HD n’est pas sortie sur D-Addict, donc je l’attends pour vous mettre l’épisode… J’espère qu’elle sera bientôt disponible. ^^

EDIT : Nous avons dépassé les 12 000 vues sur Dailymotion, merci à tous ! ^^

Staff :

– Traduction : Kiguchi
– Check : Takezukiii
– Time : Oni
– Edition : Kiguchi
– Encodage : Kiguchi

BAD BOYS J 10 VOSTFR :

Lien DDL JHEBERG HD (MP4) 
Lien DDL JHEBERG LD
Lien Streaming Dailymotion

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

17 réponses à “BAD BOYS J 10 Vostfr OUT !”

  1. Rin dit :

    Wouah !!! 3 épisodes d’un coup !! merci beaucoup la team !

  2. takezukiii dit :

    La fin est proche ~~

  3. rika-chan dit :

    merci pour ces nouveaux épisode 3 d’un coup c’est super
    je vient de découvrir ce drama et j’adore jusqu’à maintenant alors merci de nous le faire partager ^^
    sinon je me demandais il y a combien d’épisodes ?

  4. Mistuki dit :

    Pk le lien dailymotion ne marche pas? Merci pour tout les épisodes :3

  5. dussos dit :

    merci merci pour votre boulot, j’adore cette série

  6. takezukiii dit :

    Les nouveaux venus ne sont pas encore habitués =D

  7. Mistuki dit :

    Oui je suis pas habituées mais je suis tellement impatiente de voir tous les épisodes :p mais je comprends merci pour toutes ces traductions qui me sauve la vie :3

  8. frederic dit :

    Encore merci! 😀 Dis moi tu n’aurais pas la BO du drama? j’aime bien les musiques 😀 merci

  9. frederic dit :

    Ah merde, merci quand meme!

  10. narsha1000 dit :

    Merci pour l’épisode 10 !

  11. Rin dit :

    coucou juste pour t’annoncer si tu ne l’as pas encore vu mais les RAW des episodes 11 et 12 sont sorties sur D-addicts 🙂

  12. Rin dit :

    super merci beaucoup !

  13. Mistuki dit :

    Youpi trop pressée 😀 !!!!!

Laisser un commentaire